Beaucoup mieux à la deuxième écoute ! Mais je me pose aussi des questions sur le fait que ce soit le bon album. Quand vous écoutez peace, vous avez l'impression que qq'un a monté un morceau est rajouté dessus le refrain qui avez été diffusé lors de la conférence de presse.
Vous avez pas cette impression, vous ?
Celà dit, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un est pu nous sortir un album complet de fake !!! Album qu'une grande majorité sur ce forum a aimé. Il serait talentueux, le gars !!! :bigggrin:
Ce serait énorme ! Et rassurant à la fois :bigggrin: Mais dans ce que nous avons, je penche vraiment (espoir) pour un album leak comprenant que des versions étant encore en cours de production mis à part Wrong qui est le seul titre réellement officiel pour l'instant.
Je souhaiterais poser une question...importante!
Est-ce que ceux qui ici ont pu entendre l'album...je veux dire de façon OFFICIELLE peuvent confirmer ou infirmer que ce qu'on a est bien le VRAI????
Pour moi... à mon humble avis et avec mes humbles petites oreilles, c'est un vrai qui aurait été "salopé'...
Je ne reconnais pas la patte DM, l'émotion DM...
J'espère vraiment une réponse....
Ouaip, ça m'intéresse de savoir également. Tout en ayant peur de la réponse...
Je me demande si cela n'a pas été fait exprès histoire de nous faire passer l'envie de courir après les Leaks...
J'y ais pensé et le pense de plus en plus. Car trop de défauts évidents dans cette proposition. Le déroulement de l'album n'est pas cohérent, ça vient les uns derrières les autres sans réel fil conducteur.
Ouin !!! Bon, comme l'a dit l'un d'entre nous, le 20 on sera fixé car on aura le vrai.
Franchement si c'est un mi-fake ou un 75% work in progress pour calmer les leaks, ben franchement bravo, ça fonctionne. Aaarggg ! J'espère que c'est bien ce qui est en train de se passer ! C'est horrible ce doute... Pourvu que cela soit ça.
Nothing to do ?
Edited By Nothing to do ? on 1238149886