Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%

Nombre total de votes : 251

Messagepar DM fan » 28 Mar 2006, 15:22

Bon, c'est bien ce que j'avais compris. Du coup, je suis un peu moins triste de n'être jamais allée backstage, bien que j'aimerai bien rencontrer Mart et le staff quand même un jour.
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar suzanneboisvert » 28 Mar 2006, 16:53

Samedi aussi j'etais dans les loges.. j'ai pu voir fletch et mart , j'ai eté voir mart mais pas trés longtemps je lui est juste demandé une bise car j'avais pas envie de l'accaparer on etait quand même nombreux!

Sinon moi j'ai vu David:D , enf aite quand je voulais quitter les lieux il fallait passer par une autre loge et là il y avait david jack et sa petite famille ainsi que kessler!
je tenais à rajouter que quand j'ai regardé le vigil m'a chopé en me disant que david etait en famille que j'avais rien à faire là mais pourtant quand je suis partie des loges j'ai quand meme du passer devant eux donc la remarque du vigil etait un peu ridicule!
c'etait quand même trés intimidant de passer devaant eux car je sentais que tous les regards etaient braqués!

Edited By suzanneboisvert on 1143557709
suzanneboisvert

Messagepar isa57 » 28 Mar 2006, 20:09

suzanneboisvert a écrit:Samedi aussi j'etais dans les loges.. j'ai pu voir fletch et mart , j'ai eté voir mart mais pas trés longtemps je lui est juste demandé une bise car j'avais pas envie de l'accaparer on etait quand même nombreux!

Sinon moi j'ai vu David:D , enf aite quand je voulais quitter les lieux il fallait passer par une autre loge et là il y avait david jack et sa petite famille ainsi que kessler!
je tenais à rajouter que quand j'ai regardé le vigil m'a chopé en me disant que david etait en famille que j'avais rien à faire là mais pourtant quand je suis partie des loges j'ai quand meme du passer devant eux donc la remarque du vigil etait un peu ridicule!
c'etait quand même trés intimidant de passer devaant eux car je sentais que tous les regards etaient braqués!

Je comprend que tu sois intimidée en passant devant la loge du Dave car déja comme ça il est intimidant alors en plus si il est avec sa famille et qu'il n'a pas vraiment envie de voir des fans c'est encore autre chose.
Moi je l'ai rencontré au "Meet and Greet" à Bercy 2 et deja là il était très froid et intimidant.
Par contre Martin très chaleureux, ce qui m'a le plus intimidé chez lui c'est sa voix et son rire :rougir:
Il m'a pris la main dans ses mains quand je lui ai dit "I'm so happy" je ne pouvais rien dire d'autre.
Et il m'a tenu la main un peu plus que prévu c'était super émouvant.
Cela restera un super souvenir
Par contre à Amnéville pas de Backstage car il repartaient en avion dès minuit vers Lille!!! :colere:
Dommage!
isa57

Messagepar ultrasleek » 28 Mar 2006, 20:44

Petite question à mamzelle suzanne pour la curieuse que je suis... Jack ressemble t-il à son père?
Quoique je ne t'en voudrais pas de me répondre que tu étais bien trop occupée à regarder ledit papa pour pouvoir en juger :)
Stay as you are, the darkest star
ultrasleek

Messagepar DCDSMCECILE » 28 Mar 2006, 21:08

ben dites donc en voilà des gens chanceux.....Mais qui ont tenté leur chance !
Peux tu préciser ton sentiment d'intimidation face à Martin.
Il est vrai qu'à ta place je n'aurais pas pu dire grand chose de plus !!!
D'après tout ce que vous ecrivez tous il a l'air d etre vraiment très généreux !!!!!
Et vous,vous vous balladez avec des trefles à 4 feuilles dans chaque poche pour les rencontrer comme ca au détour d'une attraction à Disneyland????
Enfin ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ont cette chance et ca donne de l'espoir !!!
Pour ma part je n'en ai pas beaucoup: mais il fait vivre dit-on ?
DCDSMCECILE

Messagepar angeltatoo » 28 Mar 2006, 22:11

Purple Girl a écrit:Ps: pour les Gore-Addict, il sent extremement bon... :bigggrin:

C'est marrant que tu dises ça : je me suis toujours demandé qu'elle odeur ils pouvaient avoir. J'entend par là que pour moi le fait de les "sentir", de les rattacher à une odeur, les rend plus réel...

En tout cas je suis contente que tu ais pû voir le "Little Curly".
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Purple Girl » 28 Mar 2006, 22:20

angeltatoo a écrit:
Purple Girl a écrit:Ps: pour les Gore-Addict, il sent extremement bon... :bigggrin:

C'est marrant que tu dises ça : je me suis toujours demandé qu'elle odeur ils pouvaient avoir. J'entend par là que pour moi le fait de les "sentir", de les rattacher à une odeur, les rend plus réel...

En tout cas je suis contente que tu ais pû voir le "Little Curly".

Merci, c'est gentil à toi, Angeltatoo. ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar suzanneboisvert » 29 Mar 2006, 11:00

ultrasleek a écrit:Petite question à mamzelle suzanne pour la curieuse que je suis... Jack ressemble t-il à son père?
Quoique je ne t'en voudrais pas de me répondre que tu étais bien trop occupée à regarder ledit papa pour pouvoir en juger :)

non j'ai bien vu jack est il est super mignon comme son papa, il a la coupe de david dans paper monters ;)
suzanneboisvert

Messagepar gahan66 » 29 Mar 2006, 11:06

rahh la chance ! meme si tu l'as vu de loin, c'est déjà quelque chose ! et il était en famille cool !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar suzanneboisvert » 29 Mar 2006, 12:35

gahan66 a écrit:rahh la chance ! meme si tu l'as vu de loin, c'est déjà quelque chose ! et il était en famille cool !

c'etait pas loin du tout puisque je suis passée dans sa loge ;)
suzanneboisvert

Messagepar gahan66 » 29 Mar 2006, 12:52

enfin "de loin" je veux dire que tu l'as pas touché hein...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar suzanneboisvert » 29 Mar 2006, 13:08

gahan66 a écrit:enfin "de loin" je veux dire que tu l'as pas touché hein...

:bigggrin: ouais ;)
suzanneboisvert

Messagepar gahan66 » 29 Mar 2006, 13:48

he eh ! n'empeche çà doit faire tout drole de le voir avec sa famille quand tu ne t'y attends pas !
gahan66

Messagepar okapie » 29 Mar 2006, 14:03

ze veut rencontrer Martiiinnnnn !!!

cette nuit j'ai rêve que je tenais l'hotel où il dormait et que je lui tendait sa clé.. n'importe quoi.....

mais bon j'ai jure que je ferais TOUT pour le rencontrer à Arras et à Werchter....
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar suzanneboisvert » 29 Mar 2006, 14:34

gahan66 a écrit:he eh ! n'empeche çà doit faire tout drole de le voir avec sa famille quand tu ne t'y attends pas !

oui c'est clair ça reste un super souvenir!
suzanneboisvert

Messagepar gahan66 » 29 Mar 2006, 15:23

je me dis souvent que dommage qu'on n'ait pas un appareil photo ou une caméra à la place des yeux !! (bon ok j'arrete de regarder X Files... :D
gahan66

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2006, 15:27

okapie a écrit:ze veut rencontrer Martiiinnnnn !!!

cette nuit j'ai rêve que je tenais l'hotel où il dormait et que je lui tendait sa clé.. n'importe quoi.....

mais bon j'ai jure que je ferais TOUT pour le rencontrer à Arras et à Werchter....

Bonne chance à toi, alors ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar julechris » 29 Mar 2006, 16:24

C'est clair que ca doit être quelque chose de voir le famille d'un membre du groupe. Alors dis-nous susanneboisvert, y avait qui donc? Jack, Stella Rose (elle est mimie???), Jennifer? ... et sinon, y avait Joanne, Teresa??? ;)

ET que peux-tu en dire de l'ambiance avec Dave et sa famille, ca déconnait, plutôt pause tendresse???
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar vero » 29 Mar 2006, 16:29

suzanneboisvert a écrit:
gahan66 a écrit:rahh la chance ! meme si tu l'as vu de loin, c'est déjà quelque chose ! et il était en famille cool !

c'etait pas loin du tout puisque je suis passée dans sa loge ;)

dans SA loge ??
et ben ?? !!! :sarcasme: ;)
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

Messagepar LOVE DM » 29 Mar 2006, 16:46

Y'a pas à dire, y'en a qui ont de la chance :hehe:

Comme beaucoup je rêve de les rencontrer, ça doit être super d'aller backstage, malheureusement il me manque beaucoup d'atouts !

Mais ceci dit, mon anglais est tellement nul que je ne saurais même pas aligner 3 mots surtout avec le stress de les avoir en face de soi.

Alors merci de nous faire partager vos émotions et si vous avez d'autres photos, je suis preneuse.

Enfin, celle que j'envie surtout c'est suzanneboisvert, être passée à côté de Dave et sa petite famille, mmm voir le beau Dave !
Ah et puis il y a aussi Bong qui a pu aller 2X backstage, Purple Girl qui a apparamment a pas mal discuté avec Martin.

ça me fait penser au 21 à Bercy, lorsque je me suis présentée au meet & greet et que la nana m'a dit que NRJ avait fait gagné trop de places, résultat, pas de pass pour moi. J'en parle par la suite à Sébastien M qui me dit, pas grave, c'est nul, ça dur à peine 5 mn, une photo et basta. Tu parles, à tous les coups il va backstage !!! :cheesy:

Enfin bref, bravo à vous tous :rock:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions