suzanneboisvert a écrit:Samedi aussi j'etais dans les loges.. j'ai pu voir fletch et mart , j'ai eté voir mart mais pas trés longtemps je lui est juste demandé une bise car j'avais pas envie de l'accaparer on etait quand même nombreux!
Sinon moi j'ai vu David:D , enf aite quand je voulais quitter les lieux il fallait passer par une autre loge et là il y avait david jack et sa petite famille ainsi que kessler!
je tenais à rajouter que quand j'ai regardé le vigil m'a chopé en me disant que david etait en famille que j'avais rien à faire là mais pourtant quand je suis partie des loges j'ai quand meme du passer devant eux donc la remarque du vigil etait un peu ridicule!
c'etait quand même trés intimidant de passer devaant eux car je sentais que tous les regards etaient braqués!
Purple Girl a écrit:Ps: pour les Gore-Addict, il sent extremement bon... :bigggrin:
angeltatoo a écrit:Purple Girl a écrit:Ps: pour les Gore-Addict, il sent extremement bon... :bigggrin:
C'est marrant que tu dises ça : je me suis toujours demandé qu'elle odeur ils pouvaient avoir. J'entend par là que pour moi le fait de les "sentir", de les rattacher à une odeur, les rend plus réel...
En tout cas je suis contente que tu ais pû voir le "Little Curly".
ultrasleek a écrit:Petite question à mamzelle suzanne pour la curieuse que je suis... Jack ressemble t-il à son père?
Quoique je ne t'en voudrais pas de me répondre que tu étais bien trop occupée à regarder ledit papa pour pouvoir en juger
gahan66 a écrit:rahh la chance ! meme si tu l'as vu de loin, c'est déjà quelque chose ! et il était en famille cool !
gahan66 a écrit:he eh ! n'empeche çà doit faire tout drole de le voir avec sa famille quand tu ne t'y attends pas !
okapie a écrit:ze veut rencontrer Martiiinnnnn !!!
cette nuit j'ai rêve que je tenais l'hotel où il dormait et que je lui tendait sa clé.. n'importe quoi.....
mais bon j'ai jure que je ferais TOUT pour le rencontrer à Arras et à Werchter....
suzanneboisvert a écrit:gahan66 a écrit:rahh la chance ! meme si tu l'as vu de loin, c'est déjà quelque chose ! et il était en famille cool !
c'etait pas loin du tout puisque je suis passée dans sa loge
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités