dmfab a écrit:Ce DVD sans Waiting For The Night, c'est impensable !!
ftrapes a écrit:Et surtout Strangelove et Master ans Servant... je serai vraiment très déçu si elles ne figuraient pas en bonus...
devoted.clems a écrit:Puis quand on regarde attentivement, ils parlent de insight en Bonus, il faudra me dire a quel concert ils l'ont joué et qui a été filmé?!
devoted.clems a écrit:Ah oui je vois ce que tu veux dire! Enfin j'y crois pas trop a cette rumeur, ne pas mettre Waiting for the Night, alors qu'ils l'ont joué pour qu'elle apparaisse sur le DVD et finalement ne pas la mettre...Je trouve cela curieux!
Puis quand on regarde attentivement, ils parlent de insight en Bonus, il faudra me dire a quel concert ils l'ont joué et qui a été filmé?!
STELLAGORE a écrit:devoted.clems a écrit:Ah oui je vois ce que tu veux dire! Enfin j'y crois pas trop a cette rumeur, ne pas mettre Waiting for the Night, alors qu'ils l'ont joué pour qu'elle apparaisse sur le DVD et finalement ne pas la mettre...Je trouve cela curieux!
Puis quand on regarde attentivement, ils parlent de insight en Bonus, il faudra me dire a quel concert ils l'ont joué et qui a été filmé?!
Sauf que si je ne souviens pas, ils l'ont joué qu'un soir à Barcelone Waiting for the night et Dave s'est planté sur la chanson, Mart a enchaîné en étant mort de rire ... Peut-être que c'est pas assez "bien" pour être sur le DVD car malheureusement, les réalisateurs doivent vouloir la perfection.
C'est tel était le cas, je serais très déçue - quelle chanson magnifique
dmfab a écrit:Waiting for the night a été joué et filmé les 2 soirs !!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités