Shine a écrit:Si "peu" de dates en Allemagne? N'espérez pas pour la France...
Je crois d'ailleurs que je vais tester pour la première fois l'ambiance Allemande!
PhilG a écrit:- Leipzig Zentralstadion
- Dusseldorf LTU Arena
- Berlin Walbühne
- Munich Allianz Arena
- Francfort Commerzbank Arena
- Hambourg HSH Nordbank Arena
Shine a écrit:Si "peu" de dates en Allemagne? N'espérez pas pour la France...
Je crois d'ailleurs que je vais tester pour la première fois l'ambiance Allemande!
popcara a écrit:Il y a eu lors de la derniere tournée environ 80 dates en Europe .
Pour 2009 on en connait seulement qu'une petite dizaine .
Pourquoi penser que cette tournée ne sera faite que de stadium , on n'en sait rien pour le moment !
Bliss69 a écrit:Shine a écrit:Si "peu" de dates en Allemagne? N'espérez pas pour la France...
Hein? Mais c'est possible ça? C'est déjà arrivé avec DM que la tournée passe pas par la FRance?
Shine a écrit:Bliss69 a écrit:Shine a écrit:Si "peu" de dates en Allemagne? N'espérez pas pour la France...
Hein? Mais c'est possible ça? C'est déjà arrivé avec DM que la tournée passe pas par la FRance?
Non bien sûr mais je veux dire par là, si 6 dates en Allemagne, bin faut pas s'attendre à 6 en France (comme en 2006). Un ou deux stades de France est l'affaire est bouclée. D'ailleurs cette rumeur des stades, je commence à y croire de plus en plus! Et je pense qu'il faut s'y résoudre, cette prochaine tournée sera moins importante qu'en 2006... A moins qu'il y ait un raccro en salles, l'hiver prochain?
devoted.clems a écrit:Depeche Mode ira obligatoirement a Bercy c'est une des salles mythiques du groupe, je vois mal une tournée sans un passage a bercy!
pierrot a écrit:1 beaujoire a nantes en plus des bercy et c est le top.
barrel of a gun a écrit:ça me fait trop délirer vos dialogues .... si vous voulez pas que notre groupe gagne de l'argent,n'achetez rien ... personne vous oblige a ce que je sache .
Stjarna a écrit:Vu qu'ils ont rempli trois bercy la dernière fois je pense hélas que ce sera plutôt un SDF pour nous, pauvres frenchies....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités