LaurentM a écrit:Le groupe vieillit extrêmement bien et est toujours un très grand groupe, seulement les expérimentations vous prive (heureusement d'ailleurs pour ma part) de tout le tralala médiatique des groupes bankables actuels.
ça me va très bien vu que je n'attends plus de DM depuis belle lurette qu'il re-fasse un nouveau MFTM ou nouveau SOFAD. On les a déjà, savoir proposer autre chose comme ils le font me convient parfaitement.
Je conçois très bien que ça ne plaise pas à tout le monde, après je trouve toujours assez curieux de perpétuellement venir poster sur le forum d'un groupe qu'on aime plus, surtout pour répéter 50x la même chose, ça n'a aucun intérêt.
counterfeit a écrit:J'apprécie Eternal pour son ambiance funeste et pour la voix de Martin, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce texte sur une musique de Patrick Sébastien me laisserait perplexe .
The X Phil a écrit:Quel argument de merde !
On peut aussi bien dire : à ceux qui pensent que DM fait toujours de bons albums, allez écouter Frustration on Sleafird Mods pour vous rappeler ce que c'est que de la bonne musique en 2017 !
En même temps, la mauvaise foi de ceux qui préfèrent rester entre eux à se délecter de leur amour pour Spirit en refusant toute critique, hein...
STUMM101 a écrit:Salut,The X Phil a écrit:Quel argument de merde !
On peut aussi bien dire : à ceux qui pensent que DM fait toujours de bons albums, allez écouter Frustration on Sleafird Mods pour vous rappeler ce que c'est que de la bonne musique en 2017 !
En même temps, la mauvaise foi de ceux qui préfèrent rester entre eux à se délecter de leur amour pour Spirit en refusant toute critique, hein...
Enfin un fan de Frustration !!!!!!!!!!!!!!!![]()
A+
STUMM "fin du HS" 101
On peut aussi bien dire : à ceux qui pensent que DM fait toujours de bons albums, allez écouter Frustration on Sleaford Mods pour vous rappeler ce que c'est que de la bonne musique en 2017 !
The X Phil a écrit:LUXDM a écrit:On peut ne pas aimer mais le comparer à Exciter, Pta et Sotu et Dm n a aucun sens.
Et pourquoi ça ???
Tout ceux qui font ces comparaisons expliquent pourquoi, et notamment qu'elles sont bien plus logique que de comparer avec la production de DM avant, mais d'un seul coup, ça n'aurait plus aucun sens, sans explication ?
Le seul album post-ultra auquel ça ne fait pas penser,à l limite, c'est PTA.
Pour le reste, c'est le même type d'ambiance que Exciter, le même genre d'album intransigeant et anti-commercial (mais raté, dans lequel les expérimentations semblent un truc autiste de Martin et Dave qui n'arrivent pas à communiquer à l'extérieur ce qu'ils ont voulu faire).
Il y a la même expérimentation sur les sons qui jaillissent de partout que dans SOTU.
Et, comme signalé un peu plus haut, certaines chansons dans le prolongement du style blues/électro semblent être des chutes de Delta Machine (Poorman, Poison Heart...)
On peut aimer l'album, nier sa logique dans le prolongement des précédent et une période tournant le dos au années 80 et 90 n'a aucun sens !
Ifeellovedaussie a écrit:Leurs albums sont de qualités égales depuis plus de 30 ans.
Ifeellovedaussie a écrit:Il ya de très bons titres sur SOTU au moins égales a Violator oui , après l'ensemble est trop long, trop "foutrarque" il y a 4 titres qui pour moi passent à la poubelle mais il y a 9 morceaux que je juge excellent oui ... j'ai surement des gouts de chiotte
LaurentM a écrit:[...]
Je conçois très bien que ça ne plaise pas à tout le monde, après je trouve toujours assez curieux de perpétuellement venir poster sur le forum d'un groupe qu'on aime plus, surtout pour répéter 50x la même chose, ça n'a aucun intérêt.
On peut aussi bien dire : à ceux qui pensent que DM fait toujours de bons albums, allez écouter Frustration on Sleaford Mods pour vous rappeler ce que c'est que de la bonne musique en 2017 !
loupinette72 a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:Il ya de très bons titres sur SOTU au moins égales a Violator oui , après l'ensemble est trop long, trop "foutrarque" il y a 4 titres qui pour moi passent à la poubelle mais il y a 9 morceaux que je juge excellent oui ... j'ai surement des gouts de chiotte
Alors on est deux aux chiottes.![]()
9 morceaux pour moi aussi j adore SOTU
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités