Ifeellovedaussie a écrit:loupinette72 a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:Il ya de très bons titres sur SOTU au moins égales a Violator oui , après l'ensemble est trop long, trop "foutrarque" il y a 4 titres qui pour moi passent à la poubelle mais il y a 9 morceaux que je juge excellent oui ... j'ai surement des gouts de chiotte
Alors on est deux aux chiottes.![]()
9 morceaux pour moi aussi j adore SOTU
tiens voila mon sotu
1."Wrong"
2."Fragile Tension"
3."In Sympathy"
4."Peace"
5."Come Back" (version studio recording)
("Spacewalker")
6."Oh well"
7."The sun and the moon and the stars"
("Esque")
8."Perfect"
9."Corrupt"
La l'album aurait été parfait(meme si personne ne sera d'accord avec moi
counterfeit a écrit:Pour moi c'est la pochette de SOTU qui est a jeter pas l'album.
FABIENNE a écrit:counterfeit a écrit:Pour moi c'est la pochette de SOTU qui est a jeter pas l'album.
J'ai même pas de pochette mais 4 blisters en carton qui vont dans la box
counterfeit a écrit:FABIENNE a écrit:counterfeit a écrit:Pour moi c'est la pochette de SOTU qui est a jeter pas l'album.
J'ai même pas de pochette mais 4 blisters en carton qui vont dans la box
Oui c'est vrai tu as raison, j'ai cette box également , on va se faire gronder sous peu on ne parle plus de Spirit
night to fall a écrit:Pour en revenir à Spirit, quand j'écoute "Poison Heart" on se dit que la vie de couple c'est vraiment une histoire de concession.
Laisser un titre pareil sur un album de Depeche Mode, Martin doit rire jaune quand même. La fin à partir de 2'22 est d'une mièvrerie sans nom.
J'ai horreur de zapper des titres sur un album, d'autant plus qui vient de sortir, je me fais violence quand je l'écoute.
Sinon, concernant l'album dans son intégralité, je maintiens l'idée d'une nette différence de qualité entre la première moitié de l'album et la seconde. "So Much Love" et Fail" sauvant en partie la fin du disque.
night to fall a écrit:Pour en revenir à Spirit, quand j'écoute "Poison Heart" on se dit que la vie de couple c'est vraiment une histoire de concession.
Laisser un titre pareil sur un album de Depeche Mode, Martin doit rire jaune quand même. La fin à partir de 2'22 est d'une mièvrerie sans nom.
J'ai horreur de zapper des titres sur un album, d'autant plus qui vient de sortir, je me fais violence quand je l'écoute.
Hoela83 a écrit:Je donne la même note et même pourquoi pas 10 à No More. Là le Dave a fait très fort!
En revanche en lisant tous vos commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à trouver The Worst Crime sublime. Certes ce morceau est très différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre chez DM (comme pouvaient l'être au passage Condemnation ou Heaven), mais je trouve qu'il se dégage de ce titre quelque chose de très fort. Le texte, l'interprétation (proche du dernier Soulsavers, on s'est presque tous fait avoir sur l'auteur de cette chanson), la mélodie, les arrangements très dépouillés qui ne sombrent pas dans le pathos, pour moi c'est un moment fort de l'album (parmi tant d'autres), 10/10!
Hoela83 a écrit:Je donne la même note et même pourquoi pas 10 à No More. Là le Dave a fait très fort!
En revanche en lisant tous vos commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à trouver The Worst Crime sublime. Certes ce morceau est très différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre chez DM (comme pouvaient l'être au passage Condemnation ou Heaven), mais je trouve qu'il se dégage de ce titre quelque chose de très fort. Le texte, l'interprétation (proche du dernier Soulsavers, on s'est presque tous fait avoir sur l'auteur de cette chanson), la mélodie, les arrangements très dépouillés qui ne sombrent jamais dans le pathos, pour moi c'est un moment fort de l'album (parmi tant d'autres), 10/10!
CoverMe a écrit:Hoela83 a écrit:Je donne la même note et même pourquoi pas 10 à No More. Là le Dave a fait très fort!
En revanche en lisant tous vos commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à trouver The Worst Crime sublime. Certes ce morceau est très différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre chez DM (comme pouvaient l'être au passage Condemnation ou Heaven), mais je trouve qu'il se dégage de ce titre quelque chose de très fort. Le texte, l'interprétation (proche du dernier Soulsavers, on s'est presque tous fait avoir sur l'auteur de cette chanson), la mélodie, les arrangements très dépouillés qui ne sombrent jamais dans le pathos, pour moi c'est un moment fort de l'album (parmi tant d'autres), 10/10!
Je te rejoins dans ton analyse. Ma note pourrait bien évoluer sur ce titre !
Hoela83 a écrit:Me voilà rassuré!
Nothing to do ? a écrit:Ah tien, bonne idée ces notes, je vais jouer également.
Going Backwards 8/10
Where's the Revolution 7/10
The Worst Crime 5/10
Scum 7/10
You Move 9/10
Cover Me 7/10
Eternal 6/10
Poison Heart 4/10
So Much Love 7/10
Poorman 7/10
No More 8/10
Fail 9/10
Une moyenne donc de 7 tout rond![]()
Nothing to do ? "Mention bien"
LaurentM a écrit:Vraiment le premier album depuis longtemps sur lequel il y a autant de chansons que je trouve absolument superbes, des réussites en tout point.
Des expérimentations très réussies ou la patte et l'esprit du groupe sont parfaitement identifiables. Je ne m'en lasse pas. Même les chansons chantées par Martin passent toutes seules.
loupinette72 a écrit:les miennes
Going Backwards 9/10
Where's the Revolution 7/10
The Worst Crime 4/10
Scum 4/10
You Move 7/10
Cover Me 10/10
Eternal 4/10
Poison Heart 9/10
So Much Love 8/10
Poorman 5/10
No More 9/10