julechris a écrit:J'ai envie de dire qu'il y aura très certainement un retour en France avec ces rajouts de dates en Europe!
dave1er a écrit:julechris a écrit:J'ai envie de dire qu'il y aura très certainement un retour en France avec ces rajouts de dates en Europe!
Si les rumeurs sont justes, ils feraient une étape à Marseille et Amneville.
"God is laughing" a écrit:J'ai vu aussi Paris le 19 fevrier.
wed a écrit:"God is laughing" a écrit:J'ai vu aussi Paris le 19 fevrier.
Tu vas vu ça où? Merci
julechris a écrit:J'ai envie de dire qu'il y aura très certainement un retour en France avec ces rajouts de dates en Europe!
devotee a écrit:julechris a écrit:J'ai envie de dire qu'il y aura très certainement un retour en France avec ces rajouts de dates en Europe!
attention aussi : ça dépendra de la manière dont se seront vendus les 3 concerts de l'été. Si ce n'est pas complet, les promoteurs ne prendront pas de risque et ne feront qu'un bercy, au mieux.
devotee a écrit:ça dépendra de la manière dont se seront vendus les 3 concerts de l'été. Si ce n'est pas complet, les promoteurs ne prendront pas de risque et ne feront qu'un bercy, au mieux.
darth_tahei a écrit:devotee a écrit:ça dépendra de la manière dont se seront vendus les 3 concerts de l'été. Si ce n'est pas complet, les promoteurs ne prendront pas de risque et ne feront qu'un bercy, au mieux.
ma main au feu que non : DM a rempli "facile" 3 Bercy à plusieurs occasions. Il ne faut pas oublier que 3 Bercy équivalent à environ 45 à 50.000 tickets vendus. Et les fans "hardcore" vont aux 3 dates. Le SDF, c'est 80.000 tickets à vendre. à 80.000 clients différents de surcroît...
DMcelebration a écrit:darth_tahei a écrit:devotee a écrit:ça dépendra de la manière dont se seront vendus les 3 concerts de l'été. Si ce n'est pas complet, les promoteurs ne prendront pas de risque et ne feront qu'un bercy, au mieux.
ma main au feu que non : DM a rempli "facile" 3 Bercy à plusieurs occasions. Il ne faut pas oublier que 3 Bercy équivalent à environ 45 à 50.000 tickets vendus. Et les fans "hardcore" vont aux 3 dates. Le SDF, c'est 80.000 tickets à vendre. à 80.000 clients différents de surcroît...
mais quel défaitisme encore...
je ne sais pas comment on fait pour avoir le detail des places restantes, mais en allant sur ticketnet, on voit bien que les emplacements proposés des places dispo sont loin d'etre nombreux ni ideaux... cela peut donner une idée, non?
DMcelebration a écrit:darth_tahei a écrit:devotee a écrit:ça dépendra de la manière dont se seront vendus les 3 concerts de l'été. Si ce n'est pas complet, les promoteurs ne prendront pas de risque et ne feront qu'un bercy, au mieux.
mais quel défaitisme encore...
je ne sais pas comment on fait pour avoir le detail des places restantes, mais en allant sur ticketnet, on voit bien que les emplacements proposés des places dispo sont loin d'etre nombreux ni ideaux... cela peut donner une idée, non?
aaron a écrit:le site de stadedefrance et ticketnet donnent les mêmes chiffres :
or = 4 cat1= 32 cat 2 = 223 cat 3 =118 pelouse or = 0 pelouse = 10
cecile a écrit:ben si on se base sur 80 000 places, on est très proche du sold out non ?!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités