Not_part_of_it_yet a écrit:dwilde a écrit:always : tres haché, on dirait un remix electro puis envolée tres aérée , tres belle, le morceau démarre enfin, la voix explose dave est de retour !
Mais c'est Martin qui chante, non?
night to fall a écrit:dwilde a écrit:Définitivement Mauvais
Déclarer ça le jour même de la sortie, fort quand même.
Not_part_of_it_yet a écrit:dwilde a écrit:always : tres haché, on dirait un remix electro puis envolée tres aérée , tres belle, le morceau démarre enfin, la voix explose dave est de retour !
Mais c'est Martin qui chante, non?
aaron a écrit:dwilde a écrit:bonjour a tous
premier message meme si je vous lis depuis de nombreuses années
Tu nous lis depuis des années, mais tu as mis du temps avant de t'inscrire. Mouais...Timide ?
gahan66 a écrit:Chaque album est différent, il aurait été difficile et surtout débile de refaire un autre Violator et un autre SOFAD... Chaque album est unique, qu'on aime ou pas...
Moi qui suit DM depuis 30 ans, je trouve que cet album est unique, magique, chaque nouvelle écoute est une nouvelle surprise, des sons qui viennent chatouiller mon oreille mélomane... Les tubes, on s'en fout, ce qui compte ce sont les émotions que l'on ressent à chaque écoute, chaque parole...
dwilde a écrit:aaron a écrit:dwilde a écrit:bonjour a tous
premier message meme si je vous lis depuis de nombreuses années
Tu nous lis depuis des années, mais tu as mis du temps avant de t'inscrire. Mouais...Timide ?
non pas timide j'aime vous lire j'aime les critiques des uns et des autres mais c'est vrai apres avoir acheté ce midi l'album j'ai eu envie de voir les réactions sur ce forum et là je suis tombé de ma chaise (deuxieme fois de la journée apres celle de l'écoute de Delta machine) on parle de qui ???? de Depeche Mode ? d'un album digne de violator ? les fans seront toujours des fans quelque soit la qualité des disques mais on peut aussi affirmer ou clamer qu'un album est mauvais (il y en a eu dans un carriere d'artistes aussi talentueux quoique j'arrive a presque tout aimer de DM) l'incapacité a accepter la critique de certains (dont je fais parti) me desole. je trouve cet album mauvais vous avez le droit de penser le contraire mais je ne porte aucun jugment personnel sur aucun d'entre vous
Modien a écrit:Après plusieurs écoutes, pour ma part, j'ai encore un peu de mal avec Broken et Child inside me....
J'espère que ça va venir
mart1n a écrit:dwilde a écrit:
[non pas timide j'aime vous lire j'aime les critiques des uns et des autres mais c'est vrai apres avoir acheté ce midi l'album j'ai eu envie de voir les réactions sur ce forum et là je suis tombé de ma chaise (deuxieme fois de la journée apres celle de l'écoute de Delta machine) on parle de qui ???? de Depeche Mode ? d'un album digne de violator ? les fans seront toujours des fans quelque soit la qualité des disques mais on peut aussi affirmer ou clamer qu'un album est mauvais (il y en a eu dans un carriere d'artistes aussi talentueux quoique j'arrive a presque tout aimer de DM) l'incapacité a accepter la critique de certains (dont je fais parti) me desole. je trouve cet album mauvais vous avez le droit de penser le contraire mais je ne porte aucun jugment personnel sur aucun d'entre vous
Tu lis ce que tu veux lire... Personne n'a comparé à Violator (et c'est loin d'être mon album préféré) et ce serait idiot !!! Idem pour SOFAD. Certains ont écrit "depuis Violator (ou SOFAD)", nuance !!!.... Par ailleurs quasiment tous ceux qui ont écrit ici ont argumenté le fait d'aimer, ce qui est un comble mais ça a été fait et donc mérite au moins le crédit et le respect contrairement à un "c'est nul !!!" à là première écoute sans te demander si tu as pris le recul nécessaire... C'est toi qui n'accepte pas l'avis (argumenté) des autres et l'idée qu'il puisse y avoir un chemin pour apprécier l'album...
newdress a écrit:par contre, juste un truc, totalement anecdotique qui ne remet en rien en cause le fait que j'adore ce titre : à 2min28 ( pas que mais surtout) il y a une petite sonorité électro qui, en tant que bonne parisienne qui écoute de la musique en prenant le metro, me donne toujours l'impression qu'il va y avoir une annonce RATP ou SNCF...???
newdress a écrit:autant pour child inside, suis d'ac, mais pour broken, quand même, tu pourrais faire un effort!...non, mais plus sérieusement, broken fait bien décoller, surtout à partir d'1min38
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités