Ifeellovedaussie a écrit:Moi je prends tout, (ou presque) et ce, depuis 1984... Il n'y a, a chaque fois qu'un ou2 morceaux que je n'aime pas sur chacun des albums (hormis black celebration, violator, ultra, playing the angel ou j'aime tout).. Spirit étant plus court et la qualité égale il est bien parti pour devenir un album sans défaut pour moi...
Au vu des commentaires ici, j'ai des gouts de chiotte et j'en suis fierOuhé ca reste "LE" groupe qui ne me déçoit toujours pas....
loupinette72 a écrit:http://www.rollingstone.com/music/features/depeche-modes-dave-gahan-on-urgent-new-lp-bowie-influence-w462560
personal gillus a écrit:Un album de DM se laisse découvrir au fil du temps.
A chaque album, il y a une atmosphère différente, c'est ce qu'il fait leur force.
LaurentM a écrit:personal gillus a écrit:Un album de DM se laisse découvrir au fil du temps.
A chaque album, il y a une atmosphère différente, c'est ce qu'il fait leur force.
Un bon album, quel que soit le groupe, ce qui fait sa qualité c'est sa cohérence globale, son homogénéité, une "patte" qui ressort immédiatement sur chaque morceau et réuni le tout dans un ensemble parfaitement cohérent. Et en ce point je trouve Spirit très très cohérent.
L'identité musicale de cet opus est une grande réussite.
CoverMe a écrit:En d'autres mots, de la bonne came !
LaurentM a écrit:CoverMe a écrit:En d'autres mots, de la bonne came !
Grave.....
DM 101 a écrit:LaurentM a écrit:CoverMe a écrit:En d'autres mots, de la bonne came !
Grave.....
Oui du grand DM pour moi
jibee a écrit:eulh là, branché sur le live rtl2. "So much love" en live une tuerie !!!
Dragolos a écrit:Oulan chut malheureux, on va vous tomber dessus si vous dites que vous kiffez Spirit...comme moi d'ailleurs
rendal a écrit: Pas sur, surtout que c'est de Depeche Mode dont on parle : l'un des rares groupes a avoir su creuser son sillon de l'expérimentation tout en draguant la masse des consommateurs.
Broken a écrit:CoverMe a écrit:Ah ?! Je vais commencer par prendre quelques Dafalgahan alors ! Merci Doc' !
Le Dafalgahan est un Andy douleur, 1 comprimé le Martin.![]()
![]()
![]()
LaurentM a écrit:Tu ne penses pas que ça fait quand même plus de 10 ans (même depuis Ultra en fait) que DM a arrêté de vouloir draguer les masses, justement ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités