ouaip, décidément, je n'arrive pas à donner un ordre de préférence aux titres...ça change en fonction de mon humeur du jour, ou du contexte dans lequel je suis quand je les écoute (le topic sur les 3 titres préférés a été très frustrant pour moi...même si j'y ai mis mon grain de sel...un topic sur LE titre préféré aurait été plus facile pour moi)
En revanche, étant donné que ce que j'aime chez DM c'est leur côté musique cinématographique un peu dark et tragique, et leur capacité à me faire décoller et flotter dans les airs, les 11 indispensables (des 17) sont pour moi, ex aequo :
- WTMW/broken/alone/heaven/HATT/goodbye : plutôt dans le registre aérien, le genre qui déclenche une envie irrésistible d'être au milieu de grands espaces, un côté "la terre vue du ciel", quoi!

- angel/slow/SMS/LTL : plutôt dans le registre cinématographique, le genre qui déclenche immédiatement un scénario mental dans lequel vous êtes le héros
AVEC, bien sûr, Should Be Higher!!!!!!! qui a la trèèès appréciable particularité (pour moi) de pouvoir être dans les 2 sous catégories : à la fois aérienne ET cinématographique

...ah! et j'ajoute le lien d'une critique (que vous avez sans doute déjà lue, mais bon...) dans laquelle je me retrouve en très grande partie :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... demne.html ...(avec en prime 2 petites blagues que j'aime beaucoup, sur l'immeuble de DG et le mystère fletcher

)