christian a écrit:Pourquoi ne mets-tu que 5 chansons du nouvel album??
On a pas encore la tonalité globale de l'album , ni même ce qu'elles valent à l'écoute .
Donc set list en attente de l'écoute complète de l'album . Pas avant .
God is laughing a écrit:Martin dans une interview pour le média Polonais "Onet" dit qu'ils ont l'intention de jouer 5 titres du nouvel album lors de la prochaine tournée.
christian a écrit:God is laughing a écrit:Martin dans une interview pour le média Polonais "Onet" dit qu'ils ont l'intention de jouer 5 titres du nouvel album lors de la prochaine tournée.
5 , pas + ??
Eh ben , ca promet alors !! dans le genre TOTU 2 le retour .
christian a écrit:Pourquoi ne mets-tu que 5 chansons du nouvel album??
On a pas encore la tonalité globale de l'album , ni même ce qu'elles valent à l'écoute .
devotee a écrit:christian a écrit:Pourquoi ne mets-tu que 5 chansons du nouvel album??
Et que viens de dire Martin Gore au magazine polonais Onet (merci God is laughing pour l'info) : 5 chansons du nouvel album pour la tournée seulement...
Qui c'est qui, qui avait raison ?
devoted.clems a écrit:devotee a écrit:christian a écrit:Pourquoi ne mets-tu que 5 chansons du nouvel album??
Et que viens de dire Martin Gore au magazine polonais Onet (merci God is laughing pour l'info) : 5 chansons du nouvel album pour la tournée seulement...
Qui c'est qui, qui avait raison ?
Toi et Moi! Ils sont tellement prévisible!! ^^
STUMM101 a écrit:Salut,
Allez je mise sur People Are Peopleen rappel, pour relancer la campagne publicitaire de VW dans 7 mois.
A+
STUMM "ben quoi, on a bien Master & Servant et Strangelove la dernière fois" 101
devotee a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Allez je mise sur People Are Peopleen rappel, pour relancer la campagne publicitaire de VW dans 7 mois.
A+
STUMM "ben quoi, on a bien Master & Servant et Strangelove la dernière fois" 101
+1, me suis fait la même réflexion en voyant la pub. Je change mon prono : People are people (même si Martin a plusieurs fois dit qu'il la détestait) à la place de Blasphemours Rumours dans ma set list lol
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités