Confiance envers les sites de réservation

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Confiance envers les sites de réservation

Messagepar dmfab » 11 Nov 2012, 10:36

Devons-nous faire confiance aux sites de réservations en ligne à l'étranger ?
Pour exemple : une réservation pour le concert d'Athènes le 10 mai sur ticketpro.gr

Quelqu'un connait-il ce site ? Peut-on donner ses codes banques les yeux fermés ?

Je propose sur ce post de lister les sites de réservations France ou Etranger sur lesquels vous avez effectué une réservation et reçu vos billets.
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Re: Confiance envers les sites de réservation

Messagepar dave1er » 11 Nov 2012, 10:44

Ticketpro est un site officiel sérieux.
J'avais acheté mes tickets pour Prague via ce site il y a 3 ans et ça c'était bien passé.
C'est d'ailleurs le revendeur exclusif de billets pour pas mal de pays de l'Est.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar zitthro » 11 Nov 2012, 12:33

Ça fait en tout 3 fois que j'achète via ticketpro (2x Budapest et 1x Prague) et pas de problème
En fait si tu utilises le lien de livenation qui te renvoies vers le site de vente du pays concerné tu n'auras pas de problème de site pirate
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar popcara » 11 Nov 2012, 12:48

la liste noire des sites web à fuir pour acheter des tickets de concerts est ici :

http://www.ilovemyticket.com/fr/black-list/
popcara

Messagepar God is laughing » 11 Nov 2012, 13:12

J'ai acheté 5 fois pour DM avec Ticketpro (3xBudapest, 1x Bratislava, 1x Prague) et aucun soucis !!
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar ordange » 11 Nov 2012, 14:17

popcara a écrit:la liste noire des sites web à fuir pour acheter des tickets de concerts est ici :

http://www.ilovemyticket.com/fr/black-list/

Cette liste c'est un peu du n'importe quoi.J'ai acheté qques places de footall chez viagogo et je n'ai jamais eu le moindres problemes.Même chose chez e-bay.Lors de la derniere tournée,j'avais acheté par cette voie, mes places pour 5 concerts en allemagne ainsi que pour Anvers,Prague,Rotterdam,Lyon ,Bologne,Boston, Washington et Atlantic City et aucuns soucis avec les differents vendeurs( et generalement les places etaient vendues moins cher que le prix initial,surtout pour l'Allemagne).Par contre 3 ans apres , j'attends toujours le remboursement de 82 euros par ticketpro.bg pour ma place à Sofia(Concert annulé) malgré plusieurs e-mail et appels téléphonique :evil: .
ordange

Messagepar dmfab » 11 Nov 2012, 14:29

God is laughing a écrit:J'ai acheté 5 fois pour DM avec Ticketpro (3xBudapest, 1x Bratislava, 1x Prague) et aucun soucis !!

Merci pour ta réponse God is laughing, tu as eu aussi le choix du mode de livraison ? car là je coince !!!
Pour le concert d'Athènes, livraison en Grèce c'est 5 ou 8 euros mais pour le reste, y'a un choix de dingues avec des prix entre 38 et 50 euros de frais de livraison !!!!!!!!!!
Bref pas vraiment clair.

dmfab

Messagepar zitthro » 11 Nov 2012, 17:59

Pour Budapest et Prague tu as le choix entre différents types de livraison dont le fameux e_ticket qui est gratuit chez l'un et pas chez l'autre
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
zitthro

Messagepar dmfab » 12 Nov 2012, 21:42

Pour exemple concert d'Athènes. Quel est selon vous le meilleur plan pour se faire livrer les billets ?

Collection personnelle - Athènes
Vous pouvez vous procurer vos billets: MAISON DE BILLET, 42 Université, Athènes, PC 10679, Tél 210 3626540.
Vos billets seront prêts pour la collecte de 48 heures après confirmation de votre commande par courriel.

5,00 EUR Courrier - Dans l'Attique
de livraison sera effectué dans les 3 jours ouvrables après la confirmation de votre commande par e-mail.
En cas d'absence du destinataire, le service de messagerie en contact avec eux (Merci d'entrer votre numéro de téléphone mobile - si possible - le personnel l'information).

8,00 EUR Courrier - Reste de la Grèce
La livraison sera effectuée dans les 5 jours ouvrables après la confirmation de votre commande par e-mail.
En cas d'absence du destinataire, le service de messagerie en contact avec eux (Merci d'entrer votre numéro de téléphone mobile - si possible - le personnel l'information).

34,00 EUR Courrier - Livraison Internationale - ZONE A (distribution via FedEx)
La livraison sera effectuée dans les 7 jours ouvrables après la confirmation de votre commande par courriel.
Consultez la liste des pays desservis pour confirmer que vous avez sélectionné la bonne catégorie. ATTENTION. Tradition Les billets peuvent être retardés en raison de grosses commandes. Dans ce cas, il y aura une annonce sur notre site.

36,00 EUR Courier - Transport maritime international - ZONE B (distribution via FedEx)
La livraison sera effectuée dans les 7 jours ouvrables après la confirmation de votre commande par courriel.
Consultez la liste des pays desservis pour confirmer que vous avez sélectionné la bonne catégorie. ATTENTION. Tradition Les billets peuvent être retardés en raison de grosses commandes. Dans ce cas, il y aura une annonce sur notre site.

50,00 EUR Courier - Transport maritime international - ZONE C (distribution via FedEx)

0,00 EUR Arrivée sur le lieu de
la livraison des billets aura lieu dans l'espace de fonds, le jour de l'événement.

dmfab

Messagepar zitthro » 12 Nov 2012, 22:09

Prends Fedex, par contre je ne saisis pas la nuance de prix entre les différentes livraisons Fedex
Quoique évite les transports maritimes: plus long
zitthro

Messagepar kissamode » 12 Nov 2012, 22:19

dmfab a écrit:Peut-on donner ses codes banques les yeux fermés ?

Oui, si tu les connais par coeur...
Ok je sors.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions