zitthro a écrit:Je préférerai la surprise d'une édition du world violation tour
ventilateur a écrit:- Live in Hamburg parce qu'il n'est sorti qu'en VHS
- Strange & Strange Too parce qu'ils ne sont sortis qu'en VHS
...
exJCiter a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de rééditer des videos en blu-ray dont on ne possède pas de sources HD.
exJCiter a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de rééditer des videos en blu-ray dont on ne possède pas de sources HD.
rendal a écrit:Le concert de Passadena de 1988 en intégralité (a t-il au mins été filmé en intégralité ??) avec 101 devrait ravir tout le monde...
Après les clips bien sur + Strange + Strange Too (quel coffret !)
Ou alors un truc jamais sorti : le meilleur concert du groupe : Londre 2010
rendal
ManuDM a écrit:exJCiter a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de rééditer des videos en blu-ray dont on ne possède pas de sources HD.
Un grand nombre de films ne devraient pas sortir non plus alors
exJCiter a écrit:Comme je le disais plus haut, ces concerts n'ont pas été filmé en format HD, donc une réédition blu-ray ne proposerait qu'une image mise à l'echelle du format blu-ray (upscaling)
Si vous utilisez un lecteur dvd sur une sortie hdmi, le lecteur fait lui même un upscal, donc coté image il n'y a pas grand chose à attendre d'une réédition blu-ray, coté son peut être plus, mais je ne sais pas si c'est cela qui vous motive. Il y a des lecteurs qui par contre travaillent mieux que d'autres sur cette mise à l'echelle... (et la TV peut aussi recadrer en 16/9).
PTA tour a été filmé en HD, 1 night in Paris je ne sais pas...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités