ventilateur a écrit:Je ne l'aime pas, service minimum de la part de Corbijn. Consternant!
zitthro a écrit:ventilateur a écrit:Je ne l'aime pas, service minimum de la part de Corbijn. Consternant!
D'accord avec toi,il a trouvé l'idée des triangles et puis on met une photo montage et le tour est joué
popcara a écrit:Triangles trop gros , rouge baveux . Vu la taille d'une pochette CD on ne distinguera rien du graphisme !
Esperons que le contenu soit plus reussi , car là c'est loupé !
ventilateur a écrit:popcara a écrit:Triangles trop gros , rouge baveux . Vu la taille d'une pochette CD on ne distinguera rien du graphisme !
Esperons que le contenu soit plus reussi , car là c'est loupé !
Et oui! Comment ont-ils pu sortir un truc pareil? C'est irréel. En restant dans l'idée la pochette du single Heaven est bien plus réussie!
rendal a écrit:Bon, excusez moi de jouer au "fan-con-et-chiant-qui-pense-avoir-un-droit-de-regard-sur-SON-groupe" (il doit bien y en avoir eu quelques uns dans ce forum, non?), mais ce TRUC ne peut pas être la pochette du prochain album de Depeche Mode. Si..?
Je veux bien que Corbjin ai renouveler l'image du groupe dans ces vidéos. Je veux bien que ce soit un photographe d'exception. Et aussi un bon réalisateur de films ("control"). Mais le groupe n'a rien gagné à lui confier la totalité de ces pochettes depuis 1988. Pour la période Violator, ça allait encore (très belles pochettes pour "Policy Of Truth"), mais ensuite, il s'est contenté d'aligner une trouvaille sans vrai boulot : les formes de SOFAD, une police de caractères (quand c'est pas les dessins de son enfant) pour Ultra, des photos de vacances pour Exciter, des plumes pour PTA, un symbole christique (et encore, c'est un rond et des lignes...) pour SOTU et maintenant des triangles..?
Il n'y a qu'à comparer les pochettes des années 1980's : on y trouve des symboles par dizaines certes, mais aussi des tas d'idée, voire de la poésie : une statue d'ésclave ("JGCE" 12'), une allégorie de naissance ("New Life" 7"), un ouvrier et une kolkhozienne ("cette pochette est la plus belle chose que nous ayons faite", dixit Gahan en 2005. Et elle a remporté des prix...), des mariés, une très belle métaphore sado maso ("M&S" 7") ou de paix ("People Are People", "Blaspemours Rumours"), ou d'innocence brisée ("AQOT").
A coté, et sans parler d'esthétisme, les pochettes de Corbjin font un peu pitié....
rendal
ventilateur a écrit:La pochette de Delta Machine est nettement la moins belle non?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités