dave1er a écrit:(...)
En partant de ce constat, je n’ai pas vraiment accroché aux expérimentations sonores du maxi, car le traitement electro dénature complètement cette chanson. J'aime tellement la version originale que la version d'Owell (qui ressemble à tout ce qu'on peut entendre de pire dans les clubs) est celle qui au final me plait le moins.
(...)
dave1er a écrit:* J'aime tellement la version originale que la version d'Owell (qui ressemble à tout ce qu'on peut entendre de pire dans les clubs) est celle qui au final me plait le moins.
VIOLATION a écrit:Des nouveaux remix sont dispo sur le net :
01. Heaven (Original Mix 4'06)
02. Heaven (Freemasons Club Mix 8'15)
03. Heaven (Freemasons Radio Edit 3'51)
04. Heaven (Freemasons Dub Mix 7'14)
Avec une préférence pour le Freemasons Radio Edit qui est vraiment fait pour les boites... avec son petit frère la version club en version longue....
white horse a écrit:Je ne suis pas trop "remix", ça dénature en général la chanson.
Je vous rassure, j'ai accroché à quelques remixes au cours de la carrière de DM, j'en parlerai un jour lorsqu'un topic sera consacré aux remixes préférés des membres de FV ...
VIOLATION a écrit:Des nouveaux remix sont dispo sur le net :
01. Heaven (Original Mix 4'06)
02. Heaven (Freemasons Club Mix 8'15)
03. Heaven (Freemasons Radio Edit 3'51)
04. Heaven (Freemasons Dub Mix 7'14)
Avec une préférence pour le Freemasons Radio Edit qui est vraiment fait pour les boites... avec son petit frère la version club en version longue....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités