yann a écrit:j'aurais mis "très bon morceau", même si je trouve qu'il y a quelques défauts...donc j'ai voté "excellent" tout de même
Delta Machine a écrit:perso, j'adore cette chanson qui me parle beaucoup et qui est sublimée par la voix de Dave...
une fois écoutée, je la garde dans ma tête
exJCiter a écrit:J'ai voté correct, même si je trouve le morceau très bon , mais j'attends bien plus de la part de DM ! (plus de risque, d'expérimentations, de surprise, de rythme, ...). J'espérais une vrai claque comme j'ai pu prendre en découvrant Stripped, Personnal Jesus ou IFY!
DMmyHeaven a écrit:yann a écrit:j'aurais mis "très bon morceau", même si je trouve qu'il y a quelques défauts...donc j'ai voté "excellent" tout de même
oui je trouve qu'il manque un niveau entre correct et excellent, j'aurai voté sur celui-là, mais du coup j'ai voté plutôt excellent
popcara a écrit:exJCiter a écrit:J'ai voté correct, même si je trouve le morceau très bon , mais j'attends bien plus de la part de DM ! (plus de risque, d'expérimentations, de surprise, de rythme, ...). J'espérais une vrai claque comme j'ai pu prendre en découvrant Stripped, Personnal Jesus ou IFY!
Si tu compares avec ces titres , on peut même se demander si c'est le même groupe !
exJCiter a écrit:J'ai voté correct, même si je trouve le morceau très bon , mais j'attends bien plus de la part de DM ! (plus de risque, d'expérimentations, de surprise, de rythme, ...). J'espérais une vrai claque comme j'ai pu prendre en découvrant Stripped, Personnal Jesus ou IFY!
God is laughing a écrit:Pour être plus précis :
All that's mine : 15/20
Angel : 13/20
Heaven : 11/20
kissamode a écrit:Après une semaine de sondage, un constat s'impose: les fervents de "Heaven" ne sont qu'une courte majorité.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités