harmonie_357 a écrit:The X Phil : Pas mal d'avoir classé les albums ainsi ! Je ne suis pas sûr que j'en serais capable tant le choix des positions serait compliqué !
The X Phil a écrit:Pour le coup, Violator en première place, c'est un choix évident en ce qui me concerne - à tous les niveaux. Musical - je pense qu'on peut en discuter des heures, mais tout le monde va forcément dire que c'est un de leurs meilleurs albums, voire le meilleure, de façon "objtective"
white horse a écrit:C'est un exercice que je n'ai pas encore pratiqué. Mon classement aurait évolué sans doute au fil des ans, mais pas trop quand même. Déjà, je peux dire que depuis 1997, mon n°1 est ULTRA (c'est l'album le plus écouté depuis 15 ans). Tiens, je tenterais bien prochainement de classer tous ces albums et pourquoi pas ensuite les singles (mon Top 3 : Policy of truth - Behind the wheel - Useless).
olipunker a écrit:Dans la même optique (et puisqu'il est bon de se replonger dans la discographie, avant tout nouvel album), votez dès à présent sur ActuRock pour votre album préféré de Depeche Mode, parmi leur riche discographie:
http://affinitiz.net/space/acturock/con ... DF8A278315
clarke a écrit:Ayant écouté Delta Machine :
1 Music for te Masses
2 Songs of faith
3 Violator
4 Some greats rewards
5 Ultra
6 Black Celebration
7 Exciter
8 Speak spell
9 A broken frame
10 Construction Time Again
11 SOTU
12 Delta Machine
13 PTA
Ce qui est flagrant c'est la période Ben Hillier reviens quasi toujours à la même place
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités