Playing The Angel - Vinyl

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Playing The Angel - Vinyl

Messagepar vinyl search » 16 Mar 2013, 22:19

Bonjour,
Petite question du jour
Je suis en train de racheter tous les LP de DM en vinyl et neuf, j'y suis facilement parvenu (notamment avec les reedit de 2006), mais impossible de mettre la main sur Playing The Angel. Quelqu'un a t il une explication ? Un problème de droit ? Même le site Mute les propose tous sauf celui-ci ?

Question annexe : Les inscriptions gravées sur les maxis de DM (genre sur It's Called A Heart "I AINT LOST ME ROOTS", sont elles des inscriptions à la demande du Groupe ou Miller, ou bien de la société MPO qui les fabriquaient ? (Liste complète ici : http://www.bong14.com/)

Merci pour vos réponses, surtout que je suis un peu hors actu :mrgreen:
vinyl search

Re: Playing The Angel - Vinyl

Messagepar jb » 16 Mar 2013, 22:30

vinyl search a écrit:Bonjour,
Petite question du jour
Je suis en train de racheter tous les LP de DM en vinyl et neuf, j'y suis facilement parvenu (notamment avec les reedit de 2006), mais impossible de mettre la main sur Playing The Angel. Quelqu'un a t il une explication ? Un problème de droit ? Même le site Mute les propose tous sauf celui-ci ?

Sur Amazon il est signalé comme "temporairement en rupture de stock" :
http://www.amazon.fr/Playing-The-Angel- ... 000BAVZB2/

Donc devrait revenir en stock rapidement.

Question annexe : Les inscriptions gravées sur les maxis de DM (genre sur It's Called A Heart "I AINT LOST ME ROOTS", sont elles des inscriptions à la demande du Groupe ou Miller, ou bien de la société MPO qui les fabriquaient ? (Liste complète ici : http://www.bong14.com/)

Tu peux trouver un début de réponse sur ces discussions :
viewtopic.php?f=13&t=7398
viewtopic.php?f=13&t=7370
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar vinyl search » 16 Mar 2013, 22:38

jb a écrit:
Petite question du jour

Sur Amazon il est signalé comme "temporairement en rupture de stock" :
http://www.amazon.fr/Playing-The-Angel- ... 000BAVZB2/

Donc devrait revenir en stock rapidement.

Merci pour la réponse, mais ça fait des mois que je surveille "Playing The Angel" (notamment Amazon), mais toujours en rupture.
De plus il flambe aux enchères genre Ebay ou Discogs.com, comme si c'était un perle rare : et comme je disais, Mute Bank propose toute la discographie Album en vinyl, sauf celui-ci ?
Je me demande si ce n'est pas du aux problèmes de mastering de cet album ...
Et merci aussi pour ma question annexe, je pars me "cultiver", ça fait des années (mon premier maxi en 1986) que je me pose la question sur ces annotations ;-)

Tu peux trouver un début de réponse sur ces discussions :
viewtopic.php?f=13&t=7398
viewtopic.php?f=13&t=7370
vinyl search

Messagepar DMac » 17 Mar 2013, 20:59

J'ai cherche sur eBay, mais pas trouver d'annonces pour PTA.
J'en ai deux, dont un encore sous film plastique.

Me demande pas pourquoi, je sais plus pourquoi j'en avais acheté un 2ème.
DMac

Messagepar ftrapes » 18 Mar 2013, 18:23

L'écoute en disque noir est beaucoup plus agréable, cela gomme un peu le côté rough que je trouve pénible à la longue...
ftrapes

Messagepar thx06 » 29 Mar 2013, 23:23

Petite question du jour

Merci pour vos réponses, surtout que je suis un peu hors actu :mrgreen:

J ai beaucoup de respect pour le LP mais tu devrais plutôt acheter les SACD de DM. Ca te donnairait la possibilité d apprecier l extraordinaire travail de fait sur les versions 5.1
T auras l impression de redecouvrir leur discographie.
Si tu n as d instal 5.1 qui tient la route, c est pas grave car le SACD en stereo c est les mm qualité que le LP mais sans les defauts (ecart dynamique et ne s abime pas un peu plus a chaque ecoute).
thx06

Messagepar kissamode » 13 Juin 2013, 21:49

Si ça intéresse quelqu'un, il y avait aujourd'hui un exemplaire du LP de Playing The Angel chez Crocodisc, rue des Ecoles à Paris (30 euros).

kissamode -pay the price-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions