Live Barrel of Gun à David Letterman

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Live Barrel of Gun à David Letterman

Messagepar clarke » 19 Mar 2013, 02:53

Purée je viens de voir le live de Barrel... pouah.... que le riff de Martin est pourri et mal joué... quelle horreur... alors que ce morceau est une pure bombe..... ça ne vous a pas choqué?
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Re: Live Barrel of Gun à David Letterman

Messagepar 100window » 19 Mar 2013, 08:00

clarke a écrit:Purée je viens de voir le live de Barrel... pouah.... que le riff de Martin est pourri et mal joué... quelle horreur... alors que ce morceau est une pure bombe..... ça ne vous a pas choqué?

Ce qui me choque, c'est l’ouverture de topic spécialement pour éponger ta soif de pugilat. Va faire tes remarques et commentaires dans le topic consacré au show.

Merci.

100window"argh"
100window

Messagepar popcara » 19 Mar 2013, 08:51

Les Admin devraient fermer ce topic qui ne présente aucun intérêt.
Il y a déjà un topic sur ce live CBS .
popcara

Messagepar vinyl search » 19 Mar 2013, 09:24

clarke a écrit:Purée je viens de voir le live de Barrel... pouah.... que le riff de Martin est pourri et mal joué... quelle horreur... alors que ce morceau est une pure bombe..... ça ne vous a pas choqué?

Tu es de retour ... Tu peux pas rester sur les forums de Britney Spears et One Direction ? C'est vraiment plus de ton niveau.
J'aimerai vraiment te connaître dans la vie pour voir quel genre de pauvre type tu dois être !
vinyl search

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions