fabienaja a écrit:sans en filmer des heures, quelques petites minutes de souvenirs perso...au prix de l'investissement pour aller à un concert( trajet+places+ le reste si hôtel+ etc..), je suis content de me ramener quelques souvenirs.
Par contre, il est inconcevable de faire ça tout le concert sinon on passerait à côté de tellement de choses, et surtout regarder un concert dans l'écran d'un portable, autant rester chez soi et mater un dvd...
On pourra bien assez récupérer de vidéos sur youtube ou autres dans les heures et les jours qui suivent les concerts..
Stef fan of DM a écrit: Je ne comprends pas l'intérêt, je préfère rester concentrer sur ce que je ressens à cet instant là et me rappeler ces sensations plus tard!
(ok pour prendre des petits morceaux mais tout le concert...non!!)
Stef fan of DM a écrit:Etant petite (1.60m), je n'aime pas du tout ceux qui restent des heures les bras en l'air à filmer!! Je ne comprends pas l'intérêt, je préfère rester concentrer sur ce que je ressens à cet instant là et me rappeler ces sensations plus tard!
jibee a écrit:Stef fan of DM a écrit: Je ne comprends pas l'intérêt, je préfère rester concentrer sur ce que je ressens à cet instant là et me rappeler ces sensations plus tard!
Carrément d'accord. Ca ne sert à rien, même de petits morceaux! Ça gâche le plaisir, à mon avis, à celui qui le fait (sans forcément qu'il s'en rendre compte) et ça le gâche surtout pour ceux de derrière...
Après il y a les films professionnels pour chaque tournée, et ça ça le fait beaucoup mieux pour se replonger dans l'ambiance à posteriori !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités