PARTITION ENJOY THE SILENCE

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

PARTITION ENJOY THE SILENCE

Messagepar GAHANMODE » 26 Oct 2013, 08:57

Bonjour !
Je recherche la partition d'EnJoy The Silence à la guitaire.
Est il possible de me poster la portée du refrain ?
Je vous remercie !
GAHANMODE

Re: PARTITION ENJOY THE SILENCE

Messagepar mart1n » 26 Oct 2013, 16:40

Peux-tu préciser le but de ta recherche stp ? Ce qui nous permettrait de t'aider et t'orienter... Partition (ou portée) et guitare ne sont pas forcément ( et paradoxalement) "amis". Sur la guitare on joue principalement les accords et/ou les "riffs" (ou "gimmicks"). Les guitaristes s'aident donc soit d'un "relevé d'accord" (souvent en indiquant les changements d'accord au dessus du texte du morceau) soit d'une "tablature". Pour la tablature, il s'agit d'une "partition" bien simplifiée (pas dans des notes à jouer mais dans la façon de la lire) dédiée aux instruments à cordes grattés (et principalement la guitare...). Les guitaristes sont ainsi "fainéants" (à prendre au sens positif, si, si...) ou "simples" et vont à l'essentiel, 99% ne sachant pas lire une partition classique... D'où ma question et mon étonnement quant à ta requête...
Donc si tu peux préciser le but on pourra sans doute t'aider un peu plus.... Pour les relevé d'accords et tablature, google-ise ta demande et tu trouveras de nombreux sites (sinon, précise et l'on t'aidera ici même).
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Re: PARTITION ENJOY THE SILENCE

Messagepar GAHANMODE » 28 Oct 2013, 10:58

En fait, c'est pour un tatouage.
J'aimerai bien avoir une portée avec les notes du refrain...
GAHANMODE

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions