exJCiter a écrit:Cela dit, les derniers dvd/BR du groupe je ne les ai pas achetés non plus et je les possède tout de même vu qu'ils ont atterris sous le sapin
100window a écrit:Pourquoi l'acheter me direz vous ? Parce que dm pour moi c'est un peu comme les timbres, je collectione même si, au bout du compte, ça ne sert à rien.
100window "meuhh meuh "
100window a écrit:Oui même si je suis déçu de ne pas avoir une vraie intégrale. J'aime bien le visuel mais ça reste un peu court au niveau contenu. Pourquoi l'acheter me direz vous ? Parce que dm pour moi c'est un peu comme les timbres, je collectione même si, au bout du compte, ça ne sert à rien. Mais je comprendrais vraiment que certains passent leur tour.
100window "meuhh meuh "
yann a écrit:a-t-on déjà eu un jour un vrai package spécial pour DM, à part le coffret SOTU, je ne vois pas ....c'est trop souvent décevant comme "bonus"...
rush93 a écrit:Dommage que le groupe n'ait jamais pensé à sortir l'équivalent d' un "joint the dots" des Cure ou, mieux encore, du coffret "rétro" de New Order ( 1 cd pop, 1 cd rock, 1 cd de remix, 1 cd de lives rares).
Peut être plus tard.....
painkillers a écrit:Je ne l'achèterai pas pour une raison simple : aujourd'hui je recherche du blu ray, un disque avec le tout ou une version numérique genre iTunes vidéo. Mes DVD de DM, je ne fais que les dépoussiérez. Je me suis encodé ceux ci en mkv pour ne pas sortir le packaging qui prend de la place et incomplet. Bref, vous l'avez compris : 1 blu ray ou iTunes video
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités