ventilateur a écrit:Pour ma part, j'aime cette vidéo même si je trouve le passage "du train" vraiment pas réussie, ce qui gâche l'ensemble à mon avis.
En tout cas, DM par Anton Corbijn c'est quand même autre chose que les vidéos quelconques ou pourries auxquelles on a eu le droit sur les 2-3 derniers albums.
Là on retrouve l'identité visuelle du groupe qui nous rappelle la période Strange > Ultra.
Master.inc a écrit:Excellente vidéo, tout en humour et second degré propre au groupe dans lequel j'inclus Anton Corbijn car DM est toujours 4 selon moi! Et même s'il le quitte trop souvent à mon goût, sûrement pour des raisons d'EDT j'imagine, pour y revenir ensuite (contrairement à ACW malheureusement), Anton est l'identité visuelle de la bande et c'est grâce à lui que DM à cette classe folle et incomparablement fun. On retrouve l'âme du clip de "I Feel You" effectivement et Andy aurait dû se parer d'un clavier et pourquoi pas d'un keytar pour le côté 80's. Le sépia avec incrustation de rouge, facile mais très bienvenu, tout comme les drapeaux qui rappellent le visuel de la pochette du single. Enfin la version 4'03" façon "radio edit" (le support CD ou Promo CD va décidément me manquer) allége le morceau et le rend plus accessible pour ne pas dire audible à tout un chacun. En résumé un retour en grâce pour DM dont j'attends avec impatience l'album et la tournée pour ressentir (vous savez) ce doux frisson le long de l'échine et cette dose d'adrénaline récemment reçue d'ailleurs lors d'un certain concert à Montpellier, le 18.11.16 dernier.
DM rules!
Master.inc a écrit:ce doux frisson le long de l'échine et cette dose d'adrénaline récemment reçue d'ailleurs lors d'un certain concert à Montpellier, le 18.11.16 dernier.
DM rules!
JOYmDM a écrit:Pour moi ce sera un grand OUI !!!
La séquence du "petit train" m'a fait sourire ! C'est de l'auto- dérision... D'autre l'ont fait avant eux... Coldplay, Maroon5 et d'autres ! Et ça ne gâche pas le plaisir que j'ai à voir ce clip !!
(Contrairement au clip de Wrong, que j'ai du mal à regarder...)
Broken a écrit:Pour moi, ce n'est pas un grand OUI ni un grand NON, mais un SANS PLUS.
Même si cette vidéo se base sur la dérision et la révolution en carton.
On est à des années lumières des Behind the Wheel, NLMDA, Strangelove, Clean, Halo,Enjoy, Barrel of a Gun, Useless, It's no Good....
ftrapes a écrit:J'aime beaucoup, ce qui prouve bien que seul Corbjin est capable de clipper correctement DM.
ventilateur a écrit:Pour ma part, j'aime cette vidéo même si je trouve le passage "du train" vraiment pas réussie, ce qui gâche l'ensemble à mon avis. > Ultra.
one_of_the_devout a écrit:ventilateur a écrit:Pour ma part, j'aime cette vidéo même si je trouve le passage "du train" vraiment pas réussie, ce qui gâche l'ensemble à mon avis. > Ultra.
c'est à peu près ce que je ressens. je sais que ça s'inscrit dans le style et la logique DM ce genre d'humour, mais ça veut dire qu'ils s'adressent uniquement à leur fan initiés. Car le spectateur non initié ne peux se dire face à cette séquence : "mais c'est quoi cette bande de débiles?" Du coup on se demande vraiment pourquoi s'imposer une telle séquence qui fait tant de dégas ...
one_of_the_devout a écrit:ventilateur a écrit:Pour ma part, j'aime cette vidéo même si je trouve le passage "du train" vraiment pas réussie, ce qui gâche l'ensemble à mon avis. > Ultra.
c'est à peu près ce que je ressens. je sais que ça s'inscrit dans le style et la logique DM ce genre d'humour, mais ça veut dire qu'ils s'adressent uniquement à leur fan initiés. Car le spectateur non initié ne peux se dire face à cette séquence : "mais c'est quoi cette bande de débiles?" Du coup on se demande vraiment pourquoi s'imposer une telle séquence qui fait tant de dégas ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités