StrangeGirl a écrit:J'ai choisi Face A parce qu'elle est plus rythmée... mais je ne peux pas me passer de la Face B !
Un vote à contre cœur, donc
Hoela83 a écrit:Pareil, impossible de voter. L'album est parfaitement équilibré!
Not_part_of_it_yet a écrit:Idem! En plus, dans ma "tête", c'est Eternal qui clôt la face A!
Strange Mode a écrit:Face A sans hésiter, l'album est assez déséquilibré je trouve au niveau de la répartition des titres, il fait partie pour moi de la catégorie des albums où aux alentours de la moitié on se dit "mince, après j'aime beaucoup moins la suite" et où l'envie d'écouter se fait moins forte, ce qui ne veut pas dire que la "face B" ne contient rien d’intéressant, loin de là, mais passé Cover Me je n'écoute plus en mode "waaaaa génial"
TofXXX a écrit:La A
Going Backwards et Cover Me, what else ?
liftedhigher74 a écrit:TofXXX a écrit:La A
Going Backwards et Cover Me, what else ?
Mes deux préférées également, j'ai donc voté A, maisla face B me plaît bien aussi (So much love, No more...)
StrangeGirl a écrit:J'ai choisi Face A parce qu'elle est plus rythmée... mais je ne peux pas me passer de la Face B !
Un vote à contre cœur, donc
JOYmDM a écrit:Hoela83 a écrit:Pareil, impossible de voter. L'album est parfaitement équilibré!
Tout à fait d'accord !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités