Newborn a écrit:Assez étonné de voir Nothing's Impossible faire la course en tête !
sharcky a écrit:Newborn a écrit:Assez étonné de voir Nothing's Impossible faire la course en tête !
Tout est très serré, c'est un album qui se tient dans l'ensemble finalement!
The X Phil a écrit:sharcky a écrit:Newborn a écrit:Assez étonné de voir Nothing's Impossible faire la course en tête !
Je vois pas en quoi il serait étonnant que la meilleure chanson de l'album se détache pas
Newborn a écrit:Assez étonné de voir Nothing's Impossible faire la course en tête !
DELTA FORCE 70 a écrit:Un des albums de la trilogie Hillier que j'aime le moins pour de multiples raisons, ce n'est pas forcément les compos mais c'est le rendu sonore de cet album qui ne me plait pas,
dès qu'on le pousse dans ses retranchements le son sature sur pas mal de titres, et c'est vraiment déplaisant.
sharcky a écrit:Newborn a écrit:Assez étonné de voir Nothing's Impossible faire la course en tête !
Strange Mode a écrit:Newborn a écrit:Assez étonné de voir Nothing's Impossible faire la course en tête !
Il s'agit de ma préférée de l'album, comme toujours en musique tout est affaire de goût mais en étant objectif elle fait à mon sens de toute façon partie des moments forts de l'album.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités