kissamode a écrit:Ils prennent des risques avec ce compte à rebours relancé... Le single a intérêt à être bon !![]()
Perso je le sens assez bien, mais tout va dépendre de la mélodie, quand même...
Devoted a écrit:kissamode a écrit:Ils prennent des risques avec ce compte à rebours relancé... Le single a intérêt à être bon !![]()
On connait déjà le refrain et la mélodie de fin
Il reste à découvrir les couplets et le bridge
twinklegore a écrit:C'est un scandale je suis degoutée. J'ai attendu toute la semaine pour arriver à RIEN. Ah si, une pochette qu'on connait déjà mdr. Ça m'a tellement frustrée que maintenant je m'en fous, ça a tout gaché je trouve.
Remotivate_Me a écrit:twinklegore a écrit:C'est un scandale je suis degoutée. J'ai attendu toute la semaine pour arriver à RIEN. Ah si, une pochette qu'on connait déjà mdr. Ça m'a tellement frustrée que maintenant je m'en fous, ça a tout gaché je trouve.
Pareil. Je ne sais pas si c'était prévu comme ça ou si le second compte à rebours a été rajouté en cours de route pour une autre raison, mais ça fait franchement pitié.
En fait si ça avait d'emblée été présenté comme une campagne marketing à révélations progressives (c'est pas Muse qui avait fait ça une fois, avec un jeu de piste pour trouver des MP3 qui, assemblés, donnaient le premier single ?), un truc un peu ludique, je sais pas...
Devoted a écrit:kissamode a écrit:Ils prennent des risques avec ce compte à rebours relancé... Le single a intérêt à être bon !![]()
JoyDM a écrit:Devoted a écrit:kissamode a écrit:Ils prennent des risques avec ce compte à rebours relancé... Le single a intérêt à être bon !![]()
La mélodie de fin… c’est cette mélodie qui tourne en boucle sur leur page Insta ??
Je pensais que c’était l’intro du single…![]()
Histoire de nous faire patienter, ils auraient pu reprendre l’extrait présenté lors de leur conférence de presse… qui était plus long (si je me souviens bien) !!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités