sea of sin a écrit:re- bah, simple mixage...
dans SOFAD Live les chansons sont pas dans l'ordre du concert et ça vous choque pas. ça doit pourtant être un tantinet plus difficile que de prendre un "good night" en fin de concert et de le mixer à la fin d'Halo.
tibo a écrit:J'ouvre une parenthèse pour signaler (rapeller) qu'il ne s'agit pas d'un maxi de Condemnation (malgré la présence de ce titre), mais bien d'un maxi single support de "SOFAD / Live...", puisque son titre est "Live...".
VIOLATION a écrit:D'ailleurs, je trouve assez original de sortir un CD single LIVE, il aurait faire la même chose pour le Violation Tour 1990....
Devot a écrit:Le disque s'appelle quand meme L12Bong23 ou LCDbong23
Bravo, je n'y avais jamais fait attention. ceci dit, ce n'est vrai que sur le CD. Les vyniles n'ont pas cette mention. Oubli sur les vyniles ? Coquille sur les CDs ?sur la version CD il est écrit "Condemnation" en gros sur le disque lui-meme.
STUMM101 a écrit:Salut,
Y suffit d'écouter le boot du milan 93 pour voir si à la fin Dave crie bien "Good night thank you".
Si c'est bien le cas, ça ne serais pas la première fois que Dave s'emmêle les pinceaux en concert :hehe:
A+
STUMM "Y'a pas plus simple" 101
tibo a écrit:VIOLATION a écrit:D'ailleurs, je trouve assez original de sortir un CD single LIVE, il aurait faire la même chose pour le Violation Tour 1990....
Pour le WVT, il n'y a pas eu d'album officiel live, donc assez logiquement pas de single de promotion d'un album.
Ils l'ont en revanche fait pour 101 (EC 88).
tibo "le cent un"
VIOLATION a écrit:Donc pour le WVT, il aurait pu sortir un ou deux singles "live" avec des morceaux du violator mais en live tout simplement.
jb a écrit:VIOLATION a écrit:Donc pour le WVT, il aurait pu sortir un ou deux singles "live" avec des morceaux du violator mais en live tout simplement.
Ils venaient de sortir 101 donc ils n'ont sans doute pas voulu charger avec des lives. Retrospectivement, c'est une belle connerie.
nitrate a écrit:Il faut également dire que les singles de Violator sont très riches (remixes et surtout inédits)
vinsilence a écrit:nitrate a écrit:Il faut également dire que les singles de Violator sont très riches (remixes et surtout inédits)
... et qu'un 5e single n'a jamais vu le jour !
EDIT: ceci m'ammène à la chose suivante :
on sait que Rush était +/- préssenti comme 3e single extrait de SOFAD (ce qui explique la floppée de remixes) à la place de Condemnation (juste une version light de Wilder réalisé en 2 jours lors de leur séjour à Paris... d'où le nom).
Et bienque je ne retrouve rien dans les articles et intws de l'époque, ni sur Shunt Q+A, est-ce que Halo était préssenti comme une sortie single ? Le clip existant déja & les faces B étant toutes épuisées
A+
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités