kissamode a écrit:"Aujourd'hui, Daft Punk, Depeche Mode, New Order ou Britney, même s'ils boxent chacun dans leur catégorie, ont beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensent. Et s'adressent quasiment au même public."
kissamode a écrit:"Aujourd'hui, Daft Punk, Depeche Mode, New Order ou Britney, même s'ils boxent chacun dans leur catégorie, ont beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensent. Et s'adressent quasiment au même public."
Sébastien Morand a écrit:Il a raison, du moins sur le côté "machine à faire du fric" et horde de fans hystériques. Sur le plan musical là par contre, DM et Britney, bien que je connaisse quasiment pas cette dernière mais j'imagine parfaitement, je vois pas bien là...
wendy a écrit:Le plus choquant quand meme c'est la phrase :"s'adresse au meme public"
Apres le cote machine a fric honnetement je ne pense pas que cela depende réellement du groupe mais plutot des sommités d'intelligence qui se chargent de les promouvoir parout dans le monde..
Le plus choquant quand meme c'est la phrase :"s'adresse au meme public" alors la si ça continue va quand meme falloir que ça cesse !
A quand Britney torse poil?
Les albums de Spears sont destinés à vendre du Pepsi, ou l'inverse, on ne sait plus très bien.
Alors le parallèle avec DM, vraiment, c'est une injure.
quand je lis certaines remarques de membres (qui sont sensés quand meme etre des fans avant tout et qui dit fan dit enthousiasme debordant parfois ) et bien je me demande vraiment ce qu'ils font là...vu la froideur quasi chirurgicale de leur remarques...
Posez vous la question de savoir ce que vous ressentiriez si vous alliez a un concert de DM et que le public se contente d'applaudir parcimonieusement a la fin des morceaux sans laisser rien paraitre comme emotions ?
quand je lis certaines remarques de membres (qui sont sensés quand meme etre des fans avant tout et qui dit fan dit enthousiasme debordant parfois ) et bien je me demande vraiment ce qu'ils font là.
Et oui je revendique le fait d'etre "choquée" par le fait que britney et DM puissent s'adresser au meme public...
Comment peut on dire cela quand la premiere affiche 5 ans de carriere et les seconds 20...
Posez vous la question de savoir ce que vous ressentiriez si vous alliez a un concert de DM et que le public se contente d'applaudir parcimonieusement a la fin des morceaux
il vaut mieux rester chez soi devant navarro
je suis fan de Depeche Mode depuis 15 ans maintenant avec tout le respect et la passion que je peux avoir pour ceux qui m'ont aidée a grandir (et oui parce que mine de rien la culture ça aide a se forger une personnalité )
kissamode a écrit:il ne faut pas caricaturer Britney Spears: les paroles de ses chansons sont très nulles, à l'opposé pour moi de la profondeur de l'écriture de Gore.
wendy a écrit:biloumousse a écrit:Tiens, c'est exactement ce que souhaitais ML Gore pendant ses concerts solos.
Je pense tres honnetement que Martin prefererait chanter devant une salle vide...il n'y a qu'a voir ce "fameux" SILENCE de bercy pour comprendre que finalement le public est plus un fardeau qu'un avantage!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités