Popb : fauteuil roulant - Places réservées ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar isamode » 11 Oct 2005, 09:12

l'un ou l'une d'entre vous pourrait-il me dire si un accès et un emplacement pour les personnes en fauteuil roulant sont prévus lors des concerts à Bercy ? J'ai réservé pour le 21/02 et ma petite soeur, qui m'accompagne, sera en fauteuil... Merci pour vos infos car sur le site du POBP je n'ai rien trouvé à ce sujet !
isamode

Messagepar jb » 11 Oct 2005, 10:13

Téléphone à Bercy directement (le numéro est sur leur site). Il y a des places handicap moteur mais je suppose qu'il faut les prévenir à l'avance. Le mieux est de leur expliquer la situation parce que ça a toutes les chances d'être le bordel si vous vous pointez sans prévenir.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar The X Phil » 11 Oct 2005, 10:43

J'y suis allé pour DM en 93 avec une jambe dans le plâtre (je sais que c'est pas comparable, hein, mais c'est pour l'exemple !) : j'avais appellé avant, et on m'a dit qu'il fallait aller sur le côté, à l'entrée des parkings. J'avais pu entrer avant la cohue et me mettre à une place au premier rang des gradins...
Après, il y a des places réservées pour les fauteuils, normalement, et à mon avis tu entres pareil. Le miexu est d'appeller Bercy avant, pour être sûre.
The X Phil

Messagepar wendy » 11 Oct 2005, 10:52

Bon alors je confirme qu'il y a un acces reserve pour les personne en fauteuil roulant puisque mon meilleur ami sera "avec son destrier" a Bercy 1 et 3.
Il y a un acces privilegie pour les personnes en fauteuil et leurs accompagnateurs par les parkings ascenseurs etc etc... bref tout est prevu et heureusement !!
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar isamode » 11 Oct 2005, 21:40

Merci à vous pour ces quelques renseignements... en ce qui concerne les coups de fils à Bercy, j'ai tenté... et failli m'endormir en attendant en vain que quelqu'un veuille bien répondre.. le plus simple est peut-être de se rendre sur place prochainement pour pouvoir bien préparer cette soirée magique ! En tout cas, tout cela semble faisable compte tenu de vos témoignages et ça, c'est vital !! Elle va être trop heureuse ma frangine !!

Merci et bon courage dans l'attente (de l'album et du concert !)
isamode

Messagepar wendy » 11 Oct 2005, 22:07

isamode a écrit:Merci à vous pour ces quelques renseignements... en ce qui concerne les coups de fils à Bercy, j'ai tenté... et failli m'endormir en attendant en vain que quelqu'un veuille bien répondre.. le plus simple est peut-être de se rendre sur place prochainement pour pouvoir bien préparer cette soirée magique ! En tout cas, tout cela semble faisable compte tenu de vos témoignages et ça, c'est vital !! Elle va être trop heureuse ma frangine !!

Merci et bon courage dans l'attente (de l'album et du concert !)

Alors ma petite Isamode, laisse moi te dire qu'avec Poulet (surnom affectueux donné a mon meilleur ami ) nous en avons fait des concerts !! et pas des moindres !! Placebo et Rammstein aux arenes de Nimes, Daho a l'olympia et pas mal dans notre ville: Bordeaux..
Tout ça pour dire que desormais toutes les salles de concerts doivent etre equipées pour recevoir les personnes handicapées (meme avec des handicaps importants ). Et vu l'ampleur de bercy ce serait un monde s'il n'y avait pas l'equipement requis..
Alors c'est vrai que ce genre de soirée demande un peu d'organisation pour les personnes elles memes ainsi que celles qui les accompagnent mais tout est toujours possible surtout si les accompagnateurs sont de qualités (et hop un petit bouquet pour Wendy au passage !! )
Au plaisir de vous voir toi et ta soeur faire la fete a bercy en fevrier alors !!
Nous nous faisons les concerts de Bercy 1 et 3 et vous ??

wendy

Messagepar isamode » 12 Oct 2005, 08:54

J'avoue que je n'ai pas encore trop l'habitude du statut de ma petite soeur, c'est tout récent... mais ton exemple me rassure et maintenant, je n'ai plus de doute : ca sera une soirée exceptionnelle !! Nous avons nos billets pour le 21/02, veille de ma fête !! C'est pas un beau cadeau, ça !!! On n'a pris qu'une soirée car la frangine vient exprès de province pour ça ! Peut-être pourrait-on se rencontrer ??

Que le temps me semble long !! On attend pour precious, pour le CD et le concert !! dur dur !!
isamode

Messagepar wendy » 12 Oct 2005, 23:06

isamode a écrit:J'avoue que je n'ai pas encore trop l'habitude du statut de ma petite soeur, c'est tout récent... mais ton exemple me rassure et maintenant, je n'ai plus de doute : ca sera une soirée exceptionnelle !! Nous avons nos billets pour le 21/02, veille de ma fête !! C'est pas un beau cadeau, ça !!! On n'a pris qu'une soirée car la frangine vient exprès de province pour ça ! Peut-être pourrait-on se rencontrer ??

Que le temps me semble long !! On attend pour precious, pour le CD et le concert !! dur dur !!

Ah mais oui sans probleme ok pour se rencontrer a Bercy ce 21 fevrier !!! de toute maniere je ne pense pas que tu puisses nous manquer le Poulet et moi et puis toute maniere j'aurai mon tshirt maison qui va bien avec le petit bonhomme en plume et mon pseudo alors hesite pas a venir vers moi sans probleme !!
Et pas de panique meme si il y a des choses parfois difficiles a accepter (le handicap la maladie) quand l'intendance suit ça coule tout seul.. De toute maniere puisque nous ne pouvons pas faire sans autant faire avec et le mieux possible !!!

ENJOY mesdemoiselles !!
:cheesy: :cheesy: :cheesy:

wendy

Messagepar isamode » 26 Oct 2005, 07:36

The X Phil a écrit:J'y suis allé pour DM en 93 avec une jambe dans le plâtre (je sais que c'est pas comparable, hein, mais c'est pour l'exemple !) : j'avais appellé avant, et on m'a dit qu'il fallait aller sur le côté, à l'entrée des parkings. J'avais pu entrer avant la cohue et me mettre à une place au premier rang des gradins...
Après, il y a des places réservées pour les fauteuils, normalement, et à mon avis tu entres pareil. Le miexu est d'appeller Bercy avant, pour être sûre.

Quel numéro avais-tu fait exactement ? Ca ne répond jamais !! Manque de bol, peut-être ?!!

En tout cas, j'ai enfin pu découvrir l'album et le CD single avec Free et je me régale !! Ce concert, ça promet d'être grandiose !!

Merci pour toutes ces infos !!

Enjoy
isamode

Messagepar wendy » 26 Oct 2005, 13:34

numero pour les renseignements complementaires
0 892 700 900
:cheesy: :)

wendy

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions