isamode a écrit:Merci à vous pour ces quelques renseignements... en ce qui concerne les coups de fils à Bercy, j'ai tenté... et failli m'endormir en attendant en vain que quelqu'un veuille bien répondre.. le plus simple est peut-être de se rendre sur place prochainement pour pouvoir bien préparer cette soirée magique ! En tout cas, tout cela semble faisable compte tenu de vos témoignages et ça, c'est vital !! Elle va être trop heureuse ma frangine !!
Merci et bon courage dans l'attente (de l'album et du concert !)
isamode a écrit:J'avoue que je n'ai pas encore trop l'habitude du statut de ma petite soeur, c'est tout récent... mais ton exemple me rassure et maintenant, je n'ai plus de doute : ca sera une soirée exceptionnelle !! Nous avons nos billets pour le 21/02, veille de ma fête !! C'est pas un beau cadeau, ça !!! On n'a pris qu'une soirée car la frangine vient exprès de province pour ça ! Peut-être pourrait-on se rencontrer ??
Que le temps me semble long !! On attend pour precious, pour le CD et le concert !! dur dur !!
The X Phil a écrit:J'y suis allé pour DM en 93 avec une jambe dans le plâtre (je sais que c'est pas comparable, hein, mais c'est pour l'exemple !) : j'avais appellé avant, et on m'a dit qu'il fallait aller sur le côté, à l'entrée des parkings. J'avais pu entrer avant la cohue et me mettre à une place au premier rang des gradins...
Après, il y a des places réservées pour les fauteuils, normalement, et à mon avis tu entres pareil. Le miexu est d'appeller Bercy avant, pour être sûre.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités