Page 1 sur 2

MessagePosté: 23 Oct 2005, 13:39
par VIOLATION
Dans la série "on peut toujours rêver" si lors de la prochaine tournée, vous êtes dans la fosse juste devant la scène et Dave Gahan vous fait monter sur scène lors d'un morceau.

Quelle serait votre réaction???
Est ce que vous l'accompagnerez sur le morceau en cours???
Ou tout simplement vous restez bouche B et vous admirez le groupe sur scène et vous regardez l'ensemble du public qui vous admire sur scène???

ou vous faites carément autre chose...

MessagePosté: 23 Oct 2005, 13:43
par StrangeDisease
Ah, là c'est sûr je chante avec lui (tant pis pour la pluie... ) !

MessagePosté: 23 Oct 2005, 13:43
par liam..
franchement, je suis chanteur lyrique de formation, y'a pas photo!!! je chante avec lui!!!

t'imagine le pied !!!

ps; faut quand même savoir qu'à l'époque des auditions au conservatoire , j'ai présenté un exercice (un nicolas vacai), un air de don juan (mozart, donc), et... enjoy the silence.

et ça a marché!!!

quel bonheur ça serait, des frissons dans tout le corps!

:fletch: :fletch: :fletch:

MessagePosté: 23 Oct 2005, 19:30
par angeltatoo
je crois que j'aurai assez peur d'être ridicule... peut-être je chaterai avec lui mais j'aurai peur qu'avec l'émotion les notes sonnent faux.
En tout cas je serai flattée :blues:

MessagePosté: 23 Oct 2005, 19:42
par eloluseb
Ma réaction :
Je dégouline de sueurs > Je ne sent plus mes jambes > Je m'évanouis > Je me réveille 2 jours plus tard à l'hopital > Pour les 17999 autres spectateurs de Bercy je serais à la fois le plus chanceux et le plus honteux des fans français :blues:

MessagePosté: 23 Oct 2005, 19:45
par alana
ouhla, je serais en gradin, donc impossible!
si ça arrive (rever ça fait vivre), je pense que je susurrerais (pas chanter, je sais pas, j'arrive pas à sortir de belles notes dans les aigus, je serais plus dans le registre mezzo)et je lui ferais la bise

MessagePosté: 23 Oct 2005, 20:04
par malk66
Là je préfère qu'il se la joue à la Bono, oui un bon petit slow avec Dave.
C'est clair je me sentirai moins ridicule, he ben oui je chante comme un pied.

MessagePosté: 23 Oct 2005, 20:40
par vivibelli
Wa...sujet flippant!
Dave prendrait d'abord une fille/femme, c'est beaucoup mieux!

Sinon....en rêve,je tombe en larmes,agenouillé,puis perd connaissance pour me réveiller à l'hosto...

"toc toc toc"
"oui...entrez!"

Dave,Martin et Fletch pénètrent dans la piéce...
Je rêve...
Je rêve...
:endormi:
:endormi:

MessagePosté: 23 Oct 2005, 20:43
par gahan66
voui je chanterai avec lui sans problème, après un petit moment d'hésitation (Dream on ....)

MessagePosté: 23 Oct 2005, 21:12
par angeltatoo
Euh en fait je laisse ma place a la fille d'a cote je crois

J'veux bien être "la fille d'a coté" !!!

MessagePosté: 23 Oct 2005, 21:56
par things you said
j'embrasse martin l gore en preums!!!

MessagePosté: 23 Oct 2005, 22:10
par Bliss69
liam.. a écrit:franchement, je suis chanteur lyrique de formation, y'a pas photo!!! je chante avec lui!!!

t'imagine le pied !!!

ps; faut quand même savoir qu'à l'époque des auditions au conservatoire , j'ai présenté un exercice (un nicolas vacai), un air de don juan (mozart, donc), et... enjoy the silence.

et ça a marché!!!

quel bonheur ça serait, des frissons dans tout le corps!

:fletch: :fletch: :fletch:

Petit cachotié je savais pas, ah bah j'aimerais bien voir ça moi :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Tant qu'à moi je crois que je serais tellement scotché que je m'accrocherais à sa taille & tenterais peut -etre les fin de phrase ou le refrain :rougir: mais hummm pas sur parec que vu la voix de cresselle (dsl pour l'orth) à mon avis je fais fuir tout le monde ou pire je me fais siffler!!!

MessagePosté: 23 Oct 2005, 22:41
par ULTRA59
Je pense être comme tout le monde, j'essaierai d'assurer en improvisant le mieux possible pour éviter de chanter et faire rire le groupe et l'assemblée... :bigggrin:

MessagePosté: 23 Oct 2005, 22:45
par Samain101
ba moi y'a deux solutions:
où je reste terrifié, immobile comme une statue
où je pète un plomb et je me met à chanté avec Dave tout en allant dansé à coté de Martin et de Fletch

MessagePosté: 23 Oct 2005, 22:46
par lixiviath
je chante avec sans une seconde d'hésitation !

MessagePosté: 24 Oct 2005, 10:44
par DM'Angel
ben je serais toute tremblante ça c'est sûre! je crois que je ne serais pas capable de lacher sa main !je lui demanderais si je peux le serrais un peu dans mes bras le temps d'une bise inoubliable!et si vraiment il me le demande dans les yeux je pourrais chantonnant le refrain avec lui les yeux dans les yeux et tant pis si c'est la honte parce que je chante faux ârce que c'est moi qui serait sur scène avec Dave mouhahhahahahahahahha le reste ne compte pas !on peut mourir après ça ! (enfin le plus tard possible evidement!)

MessagePosté: 24 Oct 2005, 10:45
par DM'Angel
ben je serais toute tremblante ça c'est sûre! je crois que je ne serais pas capable de lacher sa main !je lui demanderais si je peux le serrais un peu dans mes bras le temps d'une bise inoubliable!et si vraiment il me le demande dans les yeux je pourrais chantonnant le refrain avec lui les yeux dans les yeux et tant pis si c'est la honte parce que je chante faux parce que c'est moi qui serait sur scène avec Dave mouhahhahahahahahahha le reste ne compte pas !on peut mourir après ça ! (enfin le plus tard possible evidement!)

MessagePosté: 24 Oct 2005, 12:36
par 100window
je pense que c'est déjà arrivé : je me souviens avoir lu une anecdote (mais je ne sais plus où, sorry) pendant la tournée 93 : Dave avait fait monter un fan (en europe de l'est je crois) pour chanter sur behind the wheel...si je me souviens bien, il parrait que le gars a fini à genoux, en s'accrochant à Dave, limite en lui léchant les bottes. Mais ne me demandez pas mes sources, je ne sais absolument plus où j'ai lu ca, ni meme si cela était vérifié...mais comme Dave faisait des trucs un peu "space" sur scène à l'époque, ce ne serait pas impossible... :sarcasme:

MessagePosté: 24 Oct 2005, 12:56
par DM'Angel
Non mais là c'est glauque!
avec toute l'admiration que j'ai pour dave gahan je ne vois pas quel est l'interet de ramper devant lui! si je l'admire c'est parce que justement c'est un homme comme les autres à cette differente qu'il a beaucoup de talent et a acquit par l'experience une grandeur d'âme! mais de la à lui lecher les bottes le mec devait avoir des tendances sado masochiste surement et aimer l'humiliation pour faire ça! surement des restes du regime "d'europe de l'Est" mouahhaha




Edited By DM'Angel on 1130151414

MessagePosté: 24 Oct 2005, 13:16
par 100window
ben, si cette annecdote est vraie, je ne suis pas sur qu'on peut présumer de notre réaction à sa place... en 93, à FN, j'étais au premier rang, Dave est venu serrer des pinces dont la mienne et franchement, je n'aurais pas voulu qu'on me filme à ce moment là, je ne devais pas etre très digne :langue:

entre parenthèse, question "grandeur d'ame", comment le savoir? c'est une rock star, point. Avect tout ce que cela représente au niveau émotionel dans le show et dans les émotions véhiculées par les chansons. On peut etre touché par ça, cela peut représenter qq chose d'important dans une vie (dont la mienne). Mais de là à admirer la grandeur d'ame..euh...bof... c'est peut etre une ordure dans le privé qu'on en sait rien :sarcasme:




Edited By 100window on 1130152645