Page 1 sur 2

MessagePosté: 18 Juil 2005, 23:37
par VIOLATION
Salut,

Je ne ferai pas de sondage cette fois-ci, mais je vous pose une simple question :

Que faites-vous le jour même du concert???

C'est à dire (par exemple) :

- est ce que avec l'exitation de vivre un concert le soir même vous empêche de dormir la veille,

- vous écoutez dM à fond pendant tout la journée (histoire de vous mettre en condition)(nouveau LP, live, dernière tournée),

- vous mangez moins pour être en forme le soir du concert,

- vous êtes hyper organisé, et vous prenez soin de vous (parfum, vêtement....)(ou vous ressortez vos tee-shirts de la denière tournée que vous allez porter) bref vous vous mettez sur votre 31,

- etc, etc, etc.....

ou

tout simplement vous vivez une journée banale et vous arrivez au concert comme si c'étais un soir comme les autres pour passer un bon moment...

J'attends vos réactions....




Edited By VIOLATION on 1121722668

MessagePosté: 18 Juil 2005, 23:49
par tulipe782003
Une journée banale comme si c'était un soir comme les autres.... "dressed in black" en plus ;)
Heu, je crois que ça correspond aux deux dernières propositions :bigggrin:




Edited By tulipe782003 on 1121723404

MessagePosté: 18 Juil 2005, 23:58
par Personal Judas
Eh bien pour ma part, le 21/02, j'en profiterai pour voir mes amis sur Paris que je n'ai pas vus depuis Dave au Zénith.
A Toulouse et à Marseille pour visiter la ville.
2 pierres un coup (eh oui, il faut que j'amortisse mes frais).

MessagePosté: 19 Juil 2005, 00:04
par alana
ouhla!!
perso, c'est la première fois que je vais voir DM en concert, donc je vais en faire des insomnies!!
écouter toute leur disco une semaine avant le show
bien m'habiller, prendre des vitamines, boire beaucoup, bien respirer, économiser pour ramener des souvenirs et me la péter à la Catho, bassiner mes parents "DM ce sont des dieux, je vais enfin les voir"
sinon, faire une ptite rencontre avec mes exs (fans de DM), des membres du forum Obskure et Nightoo, papoter avec eux, chanter

je crois que j'oublie rien

MessagePosté: 19 Juil 2005, 07:32
par liam..
perso, je vais m'en faire plusieurs. bien sur je vais réviser mes classiques et mettre un peu de côté pour me faire plaisir.

a paris je vais en profiter pour aller voir un dessinateur avec qui je bosse, puis l'éditeur pour réclamer des sous.. :langue:
enfin, comme on monte de toulouse avec mon plus vieil ami, énorme fan aussi, on va se présenter assez tôt au popb, je pense.

a toulouse ( a domicile!!!), par contre, on va plus se mettre sur nôtre 31, parce que l'idée, et y'a de bonnes chances qu'on y arrive, c'est de les voir backstage.

enfin à barcelone, on va voir des potes et aller ensuite au concert. beaucoup plus décontract et à fond parce que là bas, ça va être le feu!!!

MessagePosté: 19 Juil 2005, 11:09
par gahan66
- prendre un RTT le jour même (pour celui de Bercy) et être dans la file début après midi (mais bon j'y suis pas encore, d'ici là, j'y serai peut être dès le matin...)
- ne pas dormir de la nuit, excitation extreme ...
- revoir mes amis de province
- dressed in black as usual
- et écouter du DM à fond toute la journée

MessagePosté: 19 Juil 2005, 11:27
par alana
gahan66 a écrit:- prendre un RTT le jour même (pour celui de Bercy) et être dans la file début après midi (mais bon j'y suis pas encore, d'ici là, j'y serai peut être dès le matin...)
- ne pas dormir de la nuit, excitation extreme ...
- revoir mes amis de province
- dressed in black as usual
- et écouter du DM à fond toute la journée

ça vaut le coup de venir dès l'aprem?

MessagePosté: 19 Juil 2005, 14:38
par LOVE DM
Je vais enfin pouvoir les voir après plus de 20 ans d'attente ! Donc, je suppose que je vais être très excitée (je le suis déjà). Je vais assister au concert de Hambourg le 16 janvier. Je pense y arriver la veille ou l'avant veille. Je suis pressée d'y être pour voir DM, mais également pour faire la connaissance de mon neveu qui aura 1 mois jeudi et revoir son frère ainé âgé de 20 mois et qui sont trop mignons. Normal ce sont mes neveux !!!
Je pense qu'avec mon petit frère on va pas mal en parler et, bassiner ma belle soeur avant et après le concert.

MessagePosté: 19 Juil 2005, 16:07
par Gahor
Journée sans écouter de DM ça c'est sûr, légère excitation s'intensifiant au fil des heures ça c'est certain, une tenue black pour le soir ça c'est le minimum...

Gahor-une nouvelle date pour Bercy?

MessagePosté: 19 Juil 2005, 17:19
par Dave slave
Je ne les ai vu qu'une fois ( je compte pas les concerts de dave et mart en solo) mais au fil des heures, l'excitation montait! d'ailleurs j'étais tellement excitée que j'avais la tremblote et je courais dans tous les sens!!! :bigggrin: sinon je me prépare et me fais "tout belle" ! :langue:

MessagePosté: 19 Juil 2005, 22:48
par isabelle
La journée même je ne me possède plus !!! Il faut dire qu'a partir de l'instant ou j'ai mon billet la folie commence . La journée du concert tout mon entourage est témoin de ma fébrilité , je casse les oreilles de mes collègues de travail !!!

Je m'organise pour terminer plus tôt ou bien je prends congé et là je me ponponne tout en écoutant DM !
Après commence l'attente avec les papillons dans le ventre :zique:

MessagePosté: 19 Juil 2005, 23:11
par daria
Je me suis faite avoir ! j'ai téléchargé le morçeau ! :bigggrin:

;)

MessagePosté: 19 Juil 2005, 23:14
par raph93
comme au concert de U2....rien faire de la journée et....waiting for the night to fall :bigggrin:

edit: ne pas oublié de poser un RTT




Edited By raph93 on 1121807850

MessagePosté: 19 Juil 2005, 23:15
par LoveMode
@ daria

Faut dire qu'un cadeau d'anniv' comme celui la aussi... :hehe:

Bon anniv' en passant :)




Edited By LoveMode on 1121807817

MessagePosté: 19 Juil 2005, 23:20
par Vally
liam.. a écrit:perso, je vais m'en faire plusieurs. bien sur je vais réviser mes classiques et mettre un peu de côté pour me faire plaisir.

a paris je vais en profiter pour aller voir un dessinateur avec qui je bosse, puis l'éditeur pour réclamer des sous.. :langue:
enfin, comme on monte de toulouse avec mon plus vieil ami, énorme fan aussi, on va se présenter assez tôt au popb, je pense.

a toulouse ( a domicile!!!), par contre, on va plus se mettre sur nôtre 31, parce que l'idée, et y'a de bonnes chances qu'on y arrive, c'est de les voir backstage.

enfin à barcelone, on va voir des potes et aller ensuite au concert. beaucoup plus décontract et à fond parce que là bas, ça va être le feu!!!

Attention Liam voir DM en backstage à Toulouse n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :bigggrin:

Avant de voir DM en concert je suis toujours d'une impatience fébrile, j'ai le coeur qui bat vite :yeux:
Pour le look, toujours en concert à la façon DM :cool:

MessagePosté: 20 Juil 2005, 08:12
par liam..
backstage, ça va se monnayer :bigggrin:

en fait, chère vally, nous avons plusieurs possibilités:
1) creuser un tunnel sous le zénith (pour ça faut quand même pas trop tarder...)
2) se pointer avec un truc genre "super énorme bannière de la mort qui tue" ( heureusement, il paraît que t'es super balaise en bannière.. :langue: )
3) faire jouer des relations ( "tu sais que je t'ai toujours apprécié, toi?!.." ou "encore "tu serais un chou si...")
4) endormir toute la salle avec de bon vieux gaz (pas nocifs) et kidnapper le groupe..
5) y'a pas encore de 5) mais j'y travaille!!!

en tout cas, la carte du zénith est déjà au mur, et nous avons repéré les conduits d'aération. :rock:

MessagePosté: 20 Juil 2005, 16:17
par isaleelee
je partirai en matinée pour faire mes 600 km et arriver dans l'aprèm, en écoutant DM, autre chose et rien du tout
je prendrai ma chambre d'hôtel (le Novotel juste à côté, depuis 87 c'est mon QG pour Bercy et on prend ses petites habitudes à force...) et je mettrai mon costume de scène ( :sarcasme:)
j'irai au bar de l'hôtel boire un verre (ou plusieurs) parce que je serai méga anxieuse et stressée
j'irai me fourrer dans la file vers 17 hrs ; avec les places numérotées, on peut venir bien après, mais l'avant concert fait partie d'un tout, si je veux arriver à la dernière minute je vais au ciné !
j'attendrai... les 3 heures d'avant seront interminables, les 2 heures suivantes passeront à toute allure... et après, je ne fermerai pas l'oeil de la nuit

(en 2001, nuit blanche, gueule de bois le matin, ma copine en rentrant qui me fait le plan Disneyland, alors SpaceMountain sans sommeil mais après absorption massive de vodka melon (argh, quelle idée !!! ), c'est plus Disneyland, c'est Cap Canaveral... burps) !
:bigggrin:

MessagePosté: 21 Juil 2005, 15:59
par Vally
liam.. a écrit:backstage, ça va se monnayer :bigggrin:

Sacré lascar !

en fait, chère vally, nous avons plusieurs possibilités:
1) creuser un tunnel sous le zénith (pour ça faut quand même pas trop tarder...)
2) se pointer avec un truc genre "super énorme bannière de la mort qui tue" ( heureusement, il paraît que t'es super balaise en bannière.. :langue: )
3) faire jouer des relations ( "tu sais que je t'ai toujours apprécié, toi?!.." ou "encore "tu serais un chou si...")
4) endormir toute la salle avec de bon vieux gaz (pas nocifs) et kidnapper le groupe..
5) y'a pas encore de 5) mais j'y travaille!!!

en tout cas, la carte du zénith est déjà au mur, et nous avons repéré les conduits d'aération. :rock:

:bigggrin:

MessagePosté: 21 Juil 2005, 18:55
par mutelink
J attend l ouverture des portes ...

MessagePosté: 28 Oct 2005, 21:37
par einsturzende
ça fait 8000 ans que j'attend de voir DM sur scène. je viendrai assez tôt (avec mes parents bah oui !), vers 10h. déjà, je pense me faire un look à la ''corbeau-80s-Martin-maso-kitsch-super-méga-cool''. je vais emmener mon lecteur mp3 et je vais danser seule sur ''master & servant''. et puis je vais être super excitée.. impossible de dormir la veille..