Page 1 sur 2

Posté:
02 Nov 2005, 14:16
par BONG
c'est une question que j'aimerais partager avec vous tous, car moi je me sens le "blues" total; je me sens tristounette voir déprimée car j'ai lachée tellement d'émotions et de partage quen j'ai du mal a refaire surface pendant plusieurs jours... :confused:
AU BOULOT ou chez moi je suis complètement mélancolique pendant des jours entiers...
BONG

Posté:
02 Nov 2005, 14:32
par jmsmirnoffice
Bien,mais je me dit que c'est peut etre la derniere fois que je les vois car tout peut arriver d'ici le prochain concert.
Edited By jmsmirnoffice on 1130934859

Posté:
02 Nov 2005, 14:45
par WorldInMyEyes83
Un peu tristounet, comme après un rapport sexuel où la chute hormonale vous inflige un spleen post coïtum :confused:
Le retour à la réalité est un brin difficile.

Posté:
02 Nov 2005, 15:06
par chrisgore
Un brin triste mais en même temps encore dans l'euphorie.
Comme quand on sort du cinéma mais en puissance 10.
L'impression de rêver tout éveillé et que tout est possible.
Je vous assure que je ne prends pas de susbstances illicites...100% excitation naturelle! :bigggrin:

Posté:
02 Nov 2005, 15:14
par alana
je ne les ai pas encore vus, et les très rares fois où je sors, je suis déprimée et comme je suis très sensibles, voir le groupe qui m'a bercée pendant tant d'années, en sachant que c'est ptet la seule unique fois que je les verrais, ben c'est le bad trip assuré (je ne fais qu'un Bercy)
j'imagine meme pas la tete que je vais tirer en cours

Posté:
02 Nov 2005, 15:30
par croustibat
deconnecte de la realite et un peu triste, me rendant compte qu'il faudra beaucoup de temps avant de les retrouver... mais heureux aussi la prochaine fois car je vais surement faire la connaissance de certains d'entre vous apres le concert !
Edited By croustibat on 1130938777

Posté:
02 Nov 2005, 16:38
par VIOLATION
A la fois sur un p'tit nuage, car j'ai vu un concert généralement superbe, puis triste car c'est déjà terminé et malheureusement il faudra attendre le prochain opus et la prochaine tournée pour les revoir... Heureusement qu'il y a aura les boots pour se remémorer ce moment magique.

Posté:
02 Nov 2005, 16:48
par gahan66
déconnectée de la réalité, un peu tristounette que çà soit déjà fini et impatiente d'etre aux prochains concerts... mais je vous parie qu'à la dernière date, je vais lacher une petite larme ben voui !!! 

Posté:
02 Nov 2005, 16:49
par 16 Decoy Avenue
Sur le moment, je suis complètement déconnecté. Pas la peine de me parler, suis dans mon monde. La déprime arrive doucement au fur et à fur que je repose les pieds sur terre. Puis la vie continue, je me sens bien à nouveau... Me boirais bien une bière, moi!:)

Posté:
02 Nov 2005, 17:24
par isaleelee
je plane assez dans les heures qui suivent, mélange d'euphorie et de béatitude... lorsqu'il reste des concerts à venir, le moral reste au beau fixe, mais une fois le dernier de ma liste passé, boaf, je ne suis pas très fréquentable !
et puis ça passe (heureusement dites donc !...)

Posté:
02 Nov 2005, 19:56
par tibo
Il manque des choix dans ce sondage, pour moi :
- déçu (DM 1998 & 2001)
- ébloui (DM 1993)
tibo "this one is for you ( ? )"

Posté:
02 Nov 2005, 20:19
par Bliss69
Déja nostalgique parce que c'est dans ma nature mais sur un pti nuage parce que je les ai vu & qu'ils m'aurons renversé!!! Dans ces cas là j'aimerais bien avoir le pouvoir de retour arrière genre "Tru Calling" :bigggrin:
Vivement le 4/4/2005 :rock:

Posté:
02 Nov 2005, 22:49
par angeltatoo
moi je me sens le "blues" total; je me sens tristounette voir déprimée car j'ai lachée tellement d'émotions et de partage quen j'ai du mal a refaire surface pendant plusieurs jours...
comme toi Bong : j'ai le blues à mort, je déprime et j'ai surtout du mal à attérir. Il y a tellement d'émotion pendant leur concert que c'est durt de décrocher une fois que c'est finie. Il me faut quelques jours pour vraiment reposer les pieds sur terre.
J'sens que j'vais aussi verser ma ch'tite larme moa...

Posté:
03 Nov 2005, 00:20
par jb
Il manque aussi le choix 'J'ai les oreilles qui sifflent'.

Posté:
03 Nov 2005, 00:57
par Samain101
j'ai jamais été voir un groupe que j'adorais plus que tout mais comme j'ai une passion intarrissable du cinéma, je peut sans doute faire l'amalgame avec ce que je ressent après avoir vu un film qui est amméné a devenir culte pour moi..... sauf que la c'est un concert unique et que y'a 15000 autres personne et que je vais voir des DIEUX VIVANTS........... :rock: :rock: :rock: :rock:

Posté:
03 Nov 2005, 03:53
par isabelle
Il me faudrait le choix " Toute ses réponses " !!!
C'est vrai , après le spectacle je suis super bien la grande forme , quoi ! J'ai juste le goût d'aller continuer la soirée pour danser encore et encore ...
Sauf que de retour chez moi alors là , la déprime s'installe ! Je réalise que c'est fini
Je me dis que je viens de vivre un moment unique ... et je me remémore le tout ...
Bref , je viens de vous décrire ce que sera le 5 décembre pour moi !!!

Posté:
03 Nov 2005, 09:32
par FOLDEDM
Meme pendant le concert, une petite voix me dit "profite ma fille, car dans 2 heures c'est fini" à ce moment là, je suis euphorique et puis quand c'est fini je suis déconnectée de la réalité et puis viens la déprime, et je sais pas pourquoi, mais cette année, je penses que ça va etre la trés grosse déprime, enfin, là j'suis dans l'attente et il parait que c'est le meilleur moment, alors :p

Posté:
03 Nov 2005, 11:39
par wendy
Vu que ce n'est jamais un plaisir solitaire et bien plutot pas mal car il y a les amis autour pour se rememorer les bons moments et les chansons et les images et les gens autours..(et c'est encore mieux quand on a reussi a prendre clandestinement quelques photos ! ).
Le plus dur en fait c'est quand j'ouvre la porte de chez moi (a bordeaux ) ou là ça y est c'est sur c'est vraiment fini.. Mais en general ça ne dure pas tres longtemps !

Posté:
03 Nov 2005, 13:58
par DM fan
FOLDEDM a écrit:Meme pendant le concert, une petite voix me dit "profite ma fille, car dans 2 heures c'est fini" à ce moment là, je suis euphorique et puis quand c'est fini je suis déconnectée de la réalité et puis viens la déprime, et je sais pas pourquoi, mais cette année, je penses que ça va etre la trés grosse déprime, enfin, là j'suis dans l'attente et il parait que c'est le meilleur moment, alors :p
C'est un peu pareil pour moi.
Trop contente d'avoir été au même endroit que DM en même temps, avoir chanté avec Dave et juste envie de faire demi-tour et d'y retourner et que tout recommence comme une journée sans fin... Oui, je sais, ce n'est pas possible.
Ou alors je rêve de faire le tour de Bercy et de monter dans la voiture et de dire à Dave : Tu as encore été génial avec tes potes ce soir !
Et en plus, je n'ai jamais raté un concert mais je n'en ai toujours fait qu'un par tournée. Là, j'en fait deux et si mon chéri ne me disait pas que je suis dingue de prévoir 3 jours à Bercy, je ferais les trois. ET puis d'abord je vais faire les 3, si je trouve une place pour Bercy 1.
En plus c'est vrai que d'une fois sur l'autre, tout peut arriver et le groupe splitter... Alors là, ce jour là, çà va être le drame...

Posté:
04 Nov 2005, 07:37
par StrangeDisease
Justement, je me dis déjà depuis quelques temps : jusqu'en février, super... la montée d'adrénaline se fait crescendo et me "tient"... la veille ça va être le coeur à 100 bpm, le jour même à 200... Sortie de concert planante, comme d'hab : déconnexion totale, sur un p'tit nuage... Pour une fois, je fais plusieurs concerts, donc entre Toulouse et Bercy je devrais être à mi-chemin entre zen et euphorique. 3 Bercy plus tard, je serai certainement quand même un peu sur les rotules, mais heureuse et j'espère bien toujours "planante"... Par contre, c'est la redescente sur terre après toutes ces émotions musicales bien tripantes qui m'inquiète un peu... Déprime légère, un brin de nostalgie que ce soit déjà fini, une petite peur au fond de moi que ce soit la dernière fois... et puis la vie repartira !!!
Edited By StrangeDisease on 1131082698