Page 1 sur 1

Posté:
27 Nov 2005, 20:33
par seba
y a t il des personnes qui comme moi ne veulent pas connaitre les set list jouées pour avoir la surprise lors des concert en France?

Posté:
27 Nov 2005, 22:26
par kissamode
Salut.
Ben j'étais comme toi jusqu'à ce que je craque pitoyablement, à quatre-vingt jours du concert de Lyon.
Tiens bon!
kissamode - hold on - :p

Posté:
27 Nov 2005, 23:15
par seba
ben bizarement je tiens bon...
je n ai pas envie de renouveler l expérience de l exciter tour.
j avais déjà 3 ou 4 boots avant les concerts de paris. du coup j'ai vraiemment été déçu des deux soirs à Bercy car je connaissais tous les morceaux et la façon dont ils étaient joués

Posté:
28 Nov 2005, 18:31
par ULTRA59
J'ai craqué en allant voir la setlist mais je me refuse d'écouter les versions live pour garder une part de surprise pour les shows à venir. C'est pas facile courage à toi...

Posté:
28 Nov 2005, 20:11
par violatorose
Bonjour!!
Je suis de Montréal, et pour nous le spectacle est le 4 dimanche. Je ne voulais pas savoir la set list non plus, jusqu'a ce que je tombe dessus sans le vouloir. Alors mes yeux n'ont pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil.
Mais même si je connais maintenant la setlist, je ne regarde aucun extrait vidéo pour aussi avoir la surprise en 'live'.
Voila 

Posté:
30 Nov 2005, 14:55
par K Sharon
seba a écrit:y a t il des personnes qui comme moi ne veulent pas connaitre les set list jouées pour avoir la surprise lors des concert en France?
Hello Seba,
Pareil. J'evite les topics "set list".............. Bon allez, je le dis : y'a pas deux minutes, je me suis dit "Allez, va, c'est pas parce que tu vas voir la liste des morceaux joués que tu n'auras pas un effet de surprise en revoyant DM en concert, en découvrant la scène et les nouvelles versions adoptées ! Hein, allez, ouvre un topic "set list" ! C'est pas grave, t'auras tenu un peu quand même..."
Et hop, j'ouvre CE topic "set list" dans lequel il n'y a pas l'ombre d'une info !!
C'est un signe.
C'est ainsi.
Je ne faillirai donc pas.
Je ne prendrai pas connaissance de la set list, avant mon premier concert, à Toulouse...
...........Shasha..........oh/ô surprise !........