Nothing's impossible

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar fred62DM » 18 Oct 2005, 14:14

J'ai carrèment halluciné, et je continue sur Nothing's impossible ! Elle me fout carrèment des frissons cette chanson. Je pense ne pas avoir ressenti cela depuis fort longtemps avec DM...
Quelle ambiance, quel travail sur la voix... trop prenante, trop planante.... Pfiou ! Serait-ce (pour moi) l'ultime chanson de DM, heu non car il peuvent encore faire mieux : rien n'est impossible.

Et vous comment ressentez vous nothing's impossible ?
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar gahan66 » 18 Oct 2005, 14:16

dès les premières notes, je suis scotchée... puis la voix grave de Dave nous chante sa mélodie, avec des paroles qui font mouche... "I still believe in love at one sight"
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar WorldInMyEyes83 » 18 Oct 2005, 14:29

Cette chanson est magnifique. Elle est de la même veine que Halo ou In your room : un concentré d'émotions, de noirceur, d'élan émotionnel. Une chanson qui ne me quittera pas de sitôt. Z'ont intérêt à la mettre sur la set list ! :bigggrin:
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar davina » 18 Oct 2005, 14:59

Ben bizarrement et contrairement à l'avis général, cette chanson ne fait pas du tout partie de mes préférées loin de là, je l'aime bien mais je ne la trouve pas extra non plus, je ne ressent pas quelque chose de fort en l'écoutant et le refrain n'est pas spécialement accrocheur... je ressent plus d'émotions à l'écoute de Sinner in me ou suffer well et surtout de damaged people qui pour moi me fait dresser les poils quand je l'entend !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar amelie » 19 Oct 2005, 11:37

Je suis fan de ce titre, je trouve une certaine similitude avec in your room.. c'est du DM comme j'aime.
Bercy3 porte O rang 18
amelie

Messagepar Gahor » 19 Oct 2005, 11:45

C'est un très bon titre!

Gahor-Comme quoi, tout est possible!
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar Lisbõa » 19 Oct 2005, 11:56

La seule qui m'ait tiré des larmes dés la première écoute...ça trompe pas.Elle est splendide...merci Dave. :respect:
*** Tour Of The Universe 2009/2010 ***

Summer Tour : Luxembourg- (Londres) - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Séville-

Winter Tour : Genéve- Barcelone I - Barcelone II - Lyon - Londres I - Londres II - Bercy I- Bercy II - Liévin - Londres III -

Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran
Lisbõa

Messagepar LoveMode » 19 Oct 2005, 12:05

gahan66 a écrit:dès les premières notes, je suis scotchée... puis la voix grave de Dave nous chante sa mélodie, avec des paroles qui font mouche... "I still believe in love at one sight"

J'ai tout de suite accroché sur ce titre. John The Revelator est la préferée de certains, moi ce serait plus celle-ci.

Love "I still believe in love at first sight" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Gan » 19 Oct 2005, 12:08

Chanson hyper étonnante, hypnotisante, dans laquelle j'entends un peu du Kraftwerk transcendé...

Effectivement, on reste scotché...
Gan

Messagepar croustibat » 19 Oct 2005, 12:14

fred62DM a écrit:Quelle ambiance, quel travail sur la voix...

j'ai l'impression qu'il y a du bitcrusher la dedans... (peut etre sur la voix, et au moins sur le synthé precedant le refrain)
les cubasophiles, logicophiles, votre avis ?
croustibat

Messagepar ULTRA59 » 19 Oct 2005, 12:17

C'est pour moi celle qui l'a fait grave au cours de la premiere écoute. Elle me replonge dans l'univers "VIOLATOR", bref je la remets tout de suite... :zique:
ULTRA59

Messagepar Tibahult » 19 Oct 2005, 17:05

Enorme claque ce titre, accrocheur dès la première écoute, ça m'a fait penser au Lamb of God de Manson, surtout le traitement métallique de la voix. Définitivement ma préférée de l'album. :fletch:
Tibahult

Messagepar liam.. » 19 Oct 2005, 17:20

je l'adore, je la trouve hypnothique..
tu te plonges dans un bob bain en rentrant du boulot, et tu t'écoutes nothing's impossible. raaahhhh!!!

:respect:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar VIOLATION » 19 Oct 2005, 17:20

Pour moi c'est un des meilleurs titre de Playing The Angel... excellent morceau, j'espère qu'il sera présent lors de la tournée....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar charlesdegoal » 19 Oct 2005, 18:47

je poste ma contribution
c'est grâce a ce morceau que je me suis inscrit ici. ce morceau est tout simplement extraordinaire.

J'ai été et je suis encore transporté a chaque écoute et les autres pistes ne peuvent m'emmener dans les mêmes contrées que ce "nothing is impossible"
je reste dans le monde réel avec ces autre morceaux, quand celui ci m'emporte ailleurs dans les contrées propres à mon esprit

magnifique
charlesdegoal

Messagepar charlesdegoal » 19 Oct 2005, 18:53

un petit tour par ici s'impose
charlesdegoal

Messagepar sinner in me » 19 Oct 2005, 20:06

Je pense que c'est une chanson très dure à chanter.
(en tout cas je m'y risquerais pas...)
Il y a en effet un air désabusé assez étonnant. D'ailleurs, l'ambiance de ce morceau donne selon moi un sens aux paroles, qui en soit sont plutôt optimistes, mais deviennent magnifiquement pessimistes du fait de l'interprétation.
Qu'en pensez-vous?
sinner in me

Messagepar alana » 19 Oct 2005, 21:00

fred62DM a écrit:J'ai carrèment halluciné, et je continue sur Nothing's impossible ! Elle me fout carrèment des frissons cette chanson. Je pense ne pas avoir ressenti cela depuis fort longtemps avec DM...
Quelle ambiance, quel travail sur la voix... trop prenante, trop planante.... Pfiou ! Serait-ce (pour moi) l'ultime chanson de DM, heu non car il peuvent encore faire mieux : rien n'est impossible.

Et vous comment ressentez vous nothing's impossible ?

j'irais pas jusque là mais c'est ma préférée je pense
un coté monotone, mais très entetant et sombre, un peu drone mais j'adore!!! la voix légèrement vocodée a un effet qui est sympa
une chanson que j'aime écouter au casque avant d'entrer dans le royaume de Morphée

so, nothing's impossible :endormi: :inlove:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar kissamode » 19 Oct 2005, 21:22

Sur Nothing's impossible il y a une espèce de mélancolie et de malaise qui est magnifique. Comme je l'ai déjà dit, elle me fait penser à du Moby. Surtout, elle est la plus belle réussite de Dave. Mais je ne comprends pas bien: "même si les étoiles semblent plus étincelantes ce soir, rien n'est impossible". On attendrait plutôt quelque chose de négatif dans la première partie de la phrase, pour que "nothing's impossible" ait du sens. Je passe à côté là...

kissamode-that is hard to understand:)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar enjoy the mode » 19 Oct 2005, 21:25

Plage 8, le titre commence......des frissons me viennent, les larmes montent (pas par l'escalier directement par l'ascenseur), j'adorais deja les 7 premiers titres, mais la c'est le coupr de grace.

Depuis Enjoy the silence, un titre de DM ne m'avait jamais fait ça !!!!

Pour eviter d'etre accro à cette chanson j'evite de l'ecouter en boucle....., et j'espre vraiment qu'il la feront en concert
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions