Black celebration tour video... - Qui ? quand? comment?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DMandco » 13 Jan 2006, 01:11

J'ai récupéré, il y a peu, un live de 86 à Londres en vidéo... On dirait du Clive Richardson (même couleurs, même effets, même transitions entre les titres...) !!!
Quelqu'un sait-il d'ou vient ce concert ???

:respect: :respect: :respect: :respect:

Edited By DMandco on 1137108626
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar STUMM101 » 13 Jan 2006, 12:24

Salut

On avait déja débattu du sujet il y a quelque temps, mais je n'ai pas retrouver le topic :confused: .

Il s'agit du Londres 16/04/86. Il existe aussi le Stuttgart du 02/05/86 et apparement il existerait un Hamburg du 16/05/86.
Ces concerts ont été filmés pour Mute mais ne sont jamais sortis.
Mute et DM voulaient apparement sortir un live pour la tournée 86 puisque (de mémoire pour la date, désolé si je me trompe) le Los Angeles du 13/07/86 a été également enregistré (audio) dixit DM lors d'une interview sur NRJ fin 1986.
DM disait en substance qu'ils voulaient sortir un live mais qu'ils n'étaient pas "encore prêt" :wow: ???, mais peut-être sur la prochaine tournée (et voila la légende du 101 :bigggrin: :bigggrin: ).

A+
STUMM "bon, un live vidéo et audio officielle de 86, une vidéo officielle du WVT, ça commence à faire fantasmer grave les fans...." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions