Peut-on les étonner? - Ont-ils déjà tout vu...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar sinner in me » 14 Déc 2005, 01:58

Bon, nos compères fêtent leur 25ème anniversaire: c'est un bel âge pour un groupe!
Je me demande si ils peuvent encore être étonné par une surprise du public après tant de concerts réalisés dans leur carrière.
Personnellement, je serais tenté de croire que oui: en effet aucun moyen de communication n'a permis jusqu'à maintenant de faire rassembler autant de spectateurs autour d'une idée. Et puis, Internet est arrivé, et c'est tout récemment que le nombre d'utilisateurs a réellement explosé (je serais curieux à ce propos de connaître le nombre de membres du présent forum à la sortie d'exciter...).
Je pense que pour eux, les concerts doivent vraiment ressembler les uns aux autres, d'autant plus qu'ils doivent bien connaître les 3/4 des salles où tourne l'ange...
J'ai lu dans un précédent post que des fans d'un groupe avaient réclamé un titre par le biais d'affichettes... Pas mal, mais y'a peut-être mieux à faire... même si j'en ai aucune idée!
Bref, il ne manque plus que l'idée! ça pourrait être drôle de les voir surpris...
Alors, avis aux excentriques du cdddpbdlcddm et autres imaginatifs en tout genre! Et qui sait...

Sinner in me - "on secoue le zénith de Toulouse"
:rock:
sinner in me

Messagepar mags » 14 Déc 2005, 10:13

une mer de briquets/loupiottes/lampes de poche ça peut être pas mal... pendant un titre choisi à l'avance...
d'un autre côté c'est "un passage obligé" et risque d'être fait quoi qu'il arrive...

il y a toujours les ballons mais là aussi... ça devient "banal" car trop fait... mais ça reste très sympa et très visuel... :)

une chanson entonnée par la foule à un moment choisi à l'avance...

que sais-je ? :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar mutelink » 14 Déc 2005, 10:23

Des lancer de tomates ou d oeufs
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar mags » 14 Déc 2005, 10:29

mutelink a écrit:Des lancer de tomates ou d oeufs

ouais mais ça sera difficile pour ceux qui seront au fond ou tout en haut de la salle...
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar julechris » 14 Déc 2005, 10:32

Moi, je propose qu'à Bercy, on se refasse une version 2 sur Just can't get enough comme en 98!! allez faut qu'on leur prpuve notre fanatisme!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar mags » 14 Déc 2005, 10:40

ça me parait une excellente idée :fletch:
et pourquoi à tous les concerts français mais à un moment différent à chaque fois ?
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar jb » 14 Déc 2005, 11:11

mutelink a écrit:Des lancer de tomates ou d oeufs

Super idée, dis nous où tu seras assis afin qu'on puisse viser au plus juste.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 11:27

mags a écrit:ça me parait une excellente idée :fletch:
et pourquoi à tous les concerts français mais à un moment différent à chaque fois ?

excellente idée...

on pourrait leur faire des surprises différentes à chaque concert ? banderolles avec le titre d'un vieux classique de DM (je pensais à Flexible par exemple), refrains repris en coeur mais un titre différend à chaque concert...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar keke 88 » 14 Déc 2005, 12:10

gahan66 a écrit:
mags a écrit:ça me parait une excellente idée :fletch:

excellente idée...

on pourrait leur faire des surprises différentes à chaque concert ? banderolles avec le titre d'un vieux classique de DM (je pensais à Flexible par exemple), refrains repris en coeur mais un titre différend à chaque concert...

salut msieur gahan, vu qu'on sera proche pour le 3ieme bercy, on peu peut etre mutualiser nos efforts pour préparer un truc !!
style, un grand tipho " frenchviolation" ou quelque chose comme ca !!!
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 12:17

hello Keké !

je suis d'accord, on peut voir çà avec ma meute (ils ne mordent pas je te rassure :D ) on a déjà des idées d'ailleurs...

signé : MME Gahan (ben oui je suis une dindinette :bigggrin:

Edited By gahan66 on 1134555564
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Shine » 14 Déc 2005, 12:42

On se met tous à poil ou torse nu quand Dave mettra le sien à l'air!
Shine
Admin

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 12:44

chiche !! :bigggrin:
gahan66

Messagepar Dude_81 » 14 Déc 2005, 12:45

Shine a écrit:On se met tous à poil ou torse nu quand Dave mettra le sien à l'air!

ok
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Shine » 14 Déc 2005, 12:51

gahan66 a écrit:chiche !! :bigggrin:

Là je pense qu'au niveau étonnement, on pourra pas faire mieux. Ou alors, on revêtit tous un bonnet Péruvien. En cette saison, il sera bien approprié! :sarcasme:

Une question, pourquoi vous voulez les "étonner"? Croyez-vous qu'ils en soient capables (si l'on chante une chanson, que l'on agite je ne sais quoi...)? C'est vrai que de voir les nanas du 1er rang, agiter leurs "nénés", là ça pourrait peut être provoquer quelque chose chez eux... :sarcasme: . Peut être même bien que Fletch en perdrait son latin et nous ferait un bon paquet de fausses notes! Je déconne, c'est vrai, il est impertubable et il joue trop bien pour cela!

Shine "les Bronzés 3, avant l'heure"

Edited By Shine on 1134557960
Shine
Admin

Messagepar Dude_81 » 14 Déc 2005, 12:54

Shine a écrit:
gahan66 a écrit:chiche !! :bigggrin:

Là je pense qu'au niveau étonnement, on pourra pas faire mieux. Ou alors, on revêtit tous un bonnet Péruvien. En cette saison, il sera bien approprié! :sarcasme:

je pense que le simple fait d'etre à poil pourrait les etonner, mais pourquoi pas à poil et un bonnet péruvien...?
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar LoveMode » 14 Déc 2005, 12:59

Shine a écrit:On se met tous à poil ou torse nu quand Dave mettra le sien à l'air!

Et tous ceux qui le peuvent balancent leurs fringues sur la scène aussi ? V'la le bins pour les récupérer aprés :o
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Shine » 14 Déc 2005, 13:12

J'ajouterai, qu'ils m'étonnent (en nous jouant quelques surprises) et aprés on verra... :sarcasme:

Edited By Shine on 1134559510
Shine
Admin

Messagepar Dude_81 » 14 Déc 2005, 13:21

Shine a écrit:J'ajouterai, qu'il m'étonne (en nous jouant quelques surprises) et aprés on verra... :sarcasme:

bah je sais pas, on peut peut-etre les etonner dans un premier temps pour que eux nous etonne par la suite... :bigggrin:
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 13:25

une banderolle avec "étonnez nous" çà peut les interpeller aussi ! :D

on peut aussi faire une banderolle avec un titre qu'on aimerait bien les voir jouer (la liste sera longue faudra choisir) et fredonner le refrain pendant l'entracte...
gahan66

Messagepar LaurentM » 14 Déc 2005, 13:45

Faut se mettre a chanter Lilian ou nithing's impossible peut-être que ça les obligera à les jouer. Ou alors ils se diront "quels ploucs ces Français" :D :D
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions