Photos retouchés avant et après

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Floody » 01 Mar 2006, 12:18

Je viens de tomber sur un site vraiment intéressant où on peut voir des retouches d'images variés. Et là, pof, je tombe sur un photo de nos 3 compères.

C'est à cette adresse:

http://www.fluideffect.com/index2.html
allez sous : Portofolio -> Before/After -> Page 2

Toujours intéressant à voir... En attendant, je préfère le noir & blanc de Anton Corbijn qui préfère mettre en valeur des détails de matières et de peaux que faire des images toutes lisses et sans caractères...
Floody

Messagepar phinathom » 01 Mar 2006, 12:23

houaa!... quand on clique sur "see before", la différence :o
surtout au niveau des cernes des yeux de dave (désolé pour les dindes ;) )
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Shine » 01 Mar 2006, 12:31

Impressionnant... :bigggrin:
M'étonnes pas qu'ils ont toujours l'air aussi "jeune" sur des photographies...
Shine
Admin

Messagepar phinathom » 01 Mar 2006, 12:36

et dire qu'après toutes ces photos sont des modèles pour les jeunes filles, m'enfin c'est un autre débat...
sur les gros plan c'est encore plus impressionant, y en a qui font vraiment peur...
même maïté on peut la rendre "glamour" maintenant...

Edited By phinathom on 1141209873
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar daveforever » 01 Mar 2006, 12:55

Incroyable!!
J'vais peut-être pas être objective mais la photo de DM c'est loin d'être la pire (et oui ma dinditude m'aveugle peut-être!)
Pour certaines bonjour la cellulite et la peau d'orange!!

Même si on sait que les photos sont retouchées, c'est intéressant de voir l'avant/après.

Par contre, il y en a certaines que je trouve plus jolies avant car plus naturelles...

Edited By daveforever on 1141405882
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar davina » 01 Mar 2006, 13:09

purée c'est impressionnant !! et ça remet certaines pendules à l'heure....c'est quand même hallucinant comment on peut se ficher des complexes en voyant des nanas de 40 ans et plus magnifiques en photos et ben en fait en voyant ça on voit bien l'arnaque...pour certaines photos c'est vraiment abusé (1ere page la brune en photo 6) on ne reconnait pas la personne !! à la limite on dirait plutot la photo en before qui est truquée tellement c'est enorme !!
pour les DM je ne trouve pas de différence flagrante contrairement à d'autre photos des nanas !! hormi les cerne et petites ridules c'est assez fidèle et ils sont toujours aussi charmants !!!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Purple Girl » 01 Mar 2006, 13:23

davina a écrit:purée c'est impressionnant !! et ça remet certaines pendules à l'heure....c'est quand même hallucinant comment on peut se ficher des complexes en voyant des nanas de 40 ans et plus magnifiques en photos et ben en fait en voyant ça on voit bien l'arnaque...pour certaines photos c'est vraiment abusé (1ere page la brune en photo 6) on ne reconnait pas la personne !! à la limite on dirait plutot la photo en before qui est truquée tellement c'est enorme !!
pour les DM je ne trouve pas de différence flagrante contrairement à d'autre photos des nanas !! hormi les cerne et petites ridules c'est assez fidèle et ils sont toujours aussi charmants !!!

Je te rejoins dans ton propos, je m'attendais à pire.

Enfin, tout va bien, tant qu'on ne les voit pas sur ce site et j'espère ne JAMAIS les voir surAWFUL PLASTIC SURGERY
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar exJCiter » 01 Mar 2006, 13:37

davina a écrit:pour les DM je ne trouve pas de différence flagrante contrairement à d'autre photos des nanas !! hormi les cerne et petites ridules c'est assez fidèle et ils sont toujours aussi charmants !!!

Exact, et nous qui les connaissons bien pouvons deviner assez facilement que retouches il y a.

Par contre, avant le "before", il y a le passage au maquillage qui aide déja pas mal...

A noter, que les retouches de ce style ne sont pas extrement compliquées à réaliser. (logiciel pour affiner le grain de peau très facilement: neatimage)
exJCiter

Messagepar davina » 01 Mar 2006, 13:40

exJCiter a écrit:Par contre, avant le "before", il y a le passage au maquillage qui aide déja pas mal...

et ben sans maquillage qu'est ce que ça doit donner.. :sarcasme:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar isaleelee » 01 Mar 2006, 14:18

davina a écrit:pour les DM je ne trouve pas de différence flagrante contrairement à d'autre photos des nanas !! hormi les cerne et petites ridules c'est assez fidèle et ils sont toujours aussi charmants !!!

merci Davina, j'allais le dire... compte tenu de leur âge, de leur vécu, en comparaison à certaines autres photos qui ont été retouchées à mort alors que les personnes sont plus jeunes, je trouve que ça va plutôt pas mal...

peuh, pas étonnant que sur les "photos de famille", nos tronches ont toujours l'air débile, gros, moche, à se demander si l'étape suivante ce sera pas le suicide...
:)
isaleelee

Messagepar DM fan » 01 Mar 2006, 14:56

Arghhh ! Moi qui était un peu calmée après tous ces concerts et Dave en vrai comme çà en face de moi, voir cette photo réveille de nouveau mes pulsions !

P...... c'qu'il est sexy !

Vous avez vu, aucune retouche sur le corps ! Ben voui, il est PARFAIT !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar jb » 01 Mar 2006, 14:56

Floody a écrit:Toujours intéressant à voir... En attendant, je préfère le noir & blanc de Anton Corbijn qui préfère mettre en valeur des détails de matières et de peaux que faire des images toutes lisses et sans caractères...

Le travail de Corbijn consiste également à de corriger les défaults du groupe pour qu'ils soient présentés sous leur meilleur profil. En attenuant la couleur (noir et blanc ou sépia voir ci-dessous) et en jouant sur la luminosité et sur son fameux aspect "gros grain", on fait plus facilement passer cernes, crevasses et autres vilaines peaux. Même le front de Fletch est nickel !

Edited By jb on 1141217891

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _sepia.jpg
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar gahan66 » 01 Mar 2006, 17:08

davina a écrit:purée c'est impressionnant !! et ça remet certaines pendules à l'heure....c'est quand même hallucinant comment on peut se ficher des complexes en voyant des nanas de 40 ans et plus magnifiques en photos et ben en fait en voyant ça on voit bien l'arnaque...pour certaines photos c'est vraiment abusé (1ere page la brune en photo 6) on ne reconnait pas la personne !! à la limite on dirait plutot la photo en before qui est truquée tellement c'est enorme !!

épatant ce site !!

et non, je ne trouve pas que le avant/après soit vraiment flagrant pour nos chers Modes... quelques cernes mais çà va, il est toujours aussi choux (bon ok je ne suis pas objective, je suis une vraie dinde... :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Mme GAHAN » 01 Mar 2006, 17:51

Merci pour ce lien, c'est bien rigolo a regarder! On a des complexes en moins en voyant la tête des nanas avant!!! C'est sur ma pauvre wendy que le sport, on est plus obligé d'en faire avec ces retouches! Quant a nos trois compères, moi ça me gène pas les tites cernes de dave et le reste, il faut dire qu'ils sont plus tout jeunes les loulous!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar angeltatoo » 01 Mar 2006, 21:50

Ouffff j'm'attendais à pire pour nos DM, mais ce n'est pas eux les pire... 'sont bien conservés ! :langue:
Nan, mais ils ne sont VRAIMENT pas durt à retoucher, même moi j'y arrive !

Pour les courageus(e)s dans le même genre (mais pas de stars) :
Greg Apodaca
Il faut passer sa souris sur l'image pour voir le changement.

@JB : tu leur as un peu cramé la gueule en les passant en sépia !!!

Edited By angeltatoo on 1141244014
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar wims » 01 Mar 2006, 22:37

beuh... moi j'aime bien les cernes de dave... alors pourquoi les retoucher ?
sans doute parcequ'ils le valeuh bien :cool:
wims

Messagepar Siouxsie-Sioux » 02 Mar 2006, 00:29

j'ai commencé par la photo de DM, ca m'a bien sauté aux yeux, mais apres avoir vu les autres photos, je me suis dit que finalement, Dave et ses cernes, c'est pas si terrible que ca, comparé aux nanas qui perdent 2 tailles de jean au passage sur photoshop... (effectivement la tof' avec la nana en robe a trous, et celle avec le chapeau blanc... hallucinant ! )
J'avais deja vu des retouche photo de mannequins par une copine infographiste, mais ca concernait juste le grain de peau (cf premiere photo page 2). j'avais jamais vu d'amincissement extremes comme ici !

moi jdis que photoshop, ça vaut toutes les cremes anti-rides du monde ! :cool:

Edited By Siouxsie-Sioux on 1141252229
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar DM'Angel » 02 Mar 2006, 09:24

dm c'est loin d'etre la pire! c'est pas super choquant en plus! moi aussi j'aime bien les marques du temps sur leur visage! ça leur va pas mal!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Mar 2006, 00:34

Et la tempe droite grisonnante de Dave ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Annélie The Darkest Star » 03 Mar 2006, 17:07

Et après on s'étonne que les gens aient des complexes .
Quand je vois ça !! je suis horripilée !
On nous prend pour des truffes .
J'ai toujours su qu'on trafiquait les photos mais avec le avant aprés , on en a plus conscience (C'est le cas de le dire!)
La perfection n'existe pas !! et on ne cessera jamais de le dire .
Fini d'idéaliser des stars factices . (Surtout que certain(e) n'ont vraiment pas besoin de ça , le naturel est déjà flatteur)

PS:Je confirme que la photo de DM n'est pas la plus retouché , ça reste correct !
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions