
Posté: 
07 Mar 2006, 21:48 
				par ultrasleek
				Qui a déjà eu la chance et l'honneur de fouler le merveilleux sol de Basildon?
Ou plus exactement, qui a déjà eu la curiosité d'aller y faire un petit pélerinage?
Vos avis sur ce fleuron de l'Essex... Moi j'ai un peu mieux compris la tendance "pas follement gaie" de leur musique...
Par contre zéro pancarte, pas d'autel chez les disquaires, rien! Pffffff. Aucune reconnaissance ces brits!
			 
			
				
				
Posté: 
08 Mar 2006, 11:36 
				par isaleelee
				Heu...
:yeux:
... moi !
Je sais que ça va faire dinde premier choix mais j'y suis allée plusieurs fois, dont une surtout, qui a duré un mois 1/2...
Il n'y a absolument rien à faire là-bas, à part arpenter les endroits à l'époque arpentés par qui vous savez... Ca fait pélerinage kitchos, c'est vrai, mais d'un autre côté, c'est assez magique.
J'avais 17 ans, il faut le préciser, aujourd'hui je ne tiendrais plus aussi longtemps dans ce patelin banal à mourir (pas étonnant qu'ils voulaient en partir à tout prix).
Autre précision utile : mister Gahan vivait encore dans sa propriété de Landgon Hills, roulait en Porsche, les parents de Fletch habitaient une maison baptisée Oberkorn, et malgré le concert à Pasadena vieux d'à peine 2 mois, tout ce petit monde passait sa vie là-bas en toute quiétude, et, pour certains, acceptaient l'invitation à prendre le thé dans le logement occupé par bibi...
Voilà... je viens d'avouer l'un de mes plus chers souvenirs ! Tout à l'heure je parlais de pélerinage magique, avoir la famille Fletch pour le tea time et être invitée en retour devient carrément irréel... Alors bon, Basildon pour moi, ce n'est pas Lourdes mais tout juste !
:bigggrin: 
Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables.
Bref, malgré la monotonie de l'endroit, pour y avoir été en plus avec une amie que j'adorais, j'ai évidemment trouvé ça génial. Les copains et copines faits sur place nous invitaient chez eux, leurs mères nous chouchoutaient comme les deux spécimens exotiques que nous devions être. Les soirées à Southend-on-sea étaient chaudes (leur mini Las Vegas du coin, Dm a aussi joué là-bas à leur début je crois), et pour  être allées demander des photos du groupe à la rédac du journal du coin (l'Evening Echo), mon amie et moi avons fini par faire la une de la rubrique potins (avec photo, interview et tout et tout, s'il vous plaît) en tant que fans de leurs gloires locales parties sur les traces de leurs idoles...
:wow: 
Allez y, vous pouvez rire, vous avez le droit !! J'hallucine encore moi-même, aujourd'hui...
Et puis ça peut vous poursuivre jusque dans le moteur du véhicule Ford de papa maman, quand le radiateur est foutu, qu'ils en commandent un autre, et que lorsqu'arrive le nouveau vous vous apercevez qu'il a été fabriqué à Basildon... le père de Fletch a travaillé dans cette usine, j'ignore si elle existe toujours, elle faisait vivre quantité de familles à l'époque, venues s'installer à proximité, d'où notamment le fameux effet champignon de la ville qui revient régulièrement dans les commentaires.
Maintenant : je la boucle et au boulot ! Bonne journée à tous
Edited By isaleelee on 1141847108
			 
			
				
				
Posté: 
08 Mar 2006, 19:07 
				par what_ever
				Sur un site consacré à Perry Bamonte, ex membre ( récemment limogé ) de Cure, il y a un chapitre consacré à Basildon et à sa scène musicale : 
http://perrybamonte.de/basildon.php
On y apprend entre autres choses qu'à l'école Gore était le prototype de la tête à claques qui refusait qu'on copie sur lui  :bigggrin:
Daryl Bamonte a été le tour manager de DM et brillant claviériste de rechange grâce à Wilder 
 , son frère Perry a appris à jouer de la guitare avec Gore : 
http://perrybamonte.de/biography.php
Edited By what_ever on 1141837825
 
			 
			
				
				
Posté: 
08 Mar 2006, 21:09 
				par Purple Girl
				@ Isaleelee, très très beau souvenir, ton périple était très intéressant.
			 
			
				
				
Posté: 
09 Mar 2006, 00:41 
				par what_ever
				isaleelee a écrit:what_ever a écrit:isaleelee a écrit:Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables ( ... )
Tu fais peut-être allusion au topic consacré à Fletcher ( "commission de soutien" ). 
Le critiquer ne signifie pas qu'on lui souhaite du mal à ses proches ou à lui.
 
merci de le préciser ( ... )
 
Oui, je pense qu'il fallait le préciser car ton message laissait croire que critiquer Fletch = lui souhaiter du mal  
Edited By what_ever on 1141857708
 
			 
			
				
				
Posté: 
09 Mar 2006, 14:31 
				par isaleelee
				what_ever a écrit:isaleelee a écrit:what_ever a écrit:isaleelee a écrit:Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables ( ... )
Tu fais peut-être allusion au topic consacré à Fletcher ( "commission de soutien" ). 
Le critiquer ne signifie pas qu'on lui souhaite du mal à ses proches ou à lui.
 
merci de le préciser ( ... )
 
Oui, je pense qu'il fallait le préciser car ton message laissait croire que critiquer Fletch = lui souhaiter du mal  

 
calmos ! mauvaise pensée = critiques, pas slash movie ! enfin pour moi... allez savoir, d'une région à l'autre ça change peut-être
@ god is laughing : merci pour le "comme souvent", c'est trop !
 
Edited By isaleelee on 1141908009
 
			 
			
				
				
Posté: 
09 Mar 2006, 20:08 
				par what_ever
				Purple Girl a écrit:what_ever a écrit:En consultant l'un des deux liens que j'ai donné ci-dessus, Daryl Bamonte est mentionné comme "tour manager"... ce qui ne veut pas dire que cela ait été vraiment le cas.
Alan avait mentionné ce fait sur son site, en disant que la soeur de Jordan Bailey est mariée à un ami de longue date de DM et ex tour manager Daryl Bamonte.
 
Merci Purple Girl.
JB, tu as ta réponse  
 
Visiblement Shunt confirme ce qui est écrit sur le site de Perry Bamonte. 
On peut éventuellement, pour ceux qui les ont, consulté les programmes de DM pour voir sous quel rôle est crédité Daryl Bamonte.
Edited By what_ever on 1141940762