Comme le chant des sirènes... - La voix envoutante de martin...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar kargui » 08 Avr 2006, 21:12

avez vous des extrait vidéos ou simplement sonores de la voix du maîîîîîître????
j'en mets un
martin's voice
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 08 Avr 2006, 21:13

http://www.toazted.com/artistinfo.php?artist=750

j'le remets (et bien pour l'ouverture d'un sujet, c'est pas terrible ... )
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar emilie267 » 08 Avr 2006, 21:49

Emilie267<<< Mode dinde activé :inlove:

Edited By emilie267 on 1144525808
emilie267

Messagepar VIOLATION » 08 Avr 2006, 21:50

Merci kargui
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar emilie267 » 08 Avr 2006, 21:58

Journaliste: Relationships or "on-the-road" liasions?
P'tit Curly: Relationships

Il est romantique en + :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Elle est vachementbien cette interview miss kargui, merciiii, on entend même les petits bruits de sa bouche( salive, respiration.... hyper sensuel)

Faut que je me calme, je suis hyper grave ce soir.
emilie267

Messagepar kargui » 08 Avr 2006, 21:58

à vous le tour !!!

qui va mettre un petit extrait audio ou vidéo de plus??? :inlove: :inlove:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar emilie267 » 08 Avr 2006, 22:48

J'en ai bavé mais j'ai trouvé !!!!

ici (cliquer a chaque début de paragraphe)
emilie267

Messagepar angeltatoo » 08 Avr 2006, 23:00

Tadaaaaaa (merci à Emilie267) : je vous ai récupéré les fichiers si vous les voulez :

Interview
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar emilie267 » 08 Avr 2006, 23:02

Pas de quoi, c'est de la solidarité entre Gore-addicts.
emilie267

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 13:01

Merci à toi, Kargui pour le lien, (très beau titre de topic, qui peut se lasser de la voix de Mr Gore...) et merci à Angeltatoo et à Emilie 267!!

Et entre nous, franchement cette interview est trop culte, le mec a de ces questions..., il ne connait presque rien de Dm, je comprends les rires (moqueurs?) de Martin et des autres.
Décidément, Martin hait vraiment People are People, c'est la énième interview ou il appuie dessus...

Edited By Purple Girl on 1144581141
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar emilie267 » 09 Avr 2006, 19:36

Voilà un lien, j'ai du mal à croire que c'est Martin parfois (il devait vraiment être bourré), surtout sur Rock'n'roll suicude.

bienvenue aux alcooliques anonymes
emilie267

Messagepar kargui » 09 Avr 2006, 19:36

je ne mets pas l'extrait de C2 mais je me délecte lorsqu'il sussure loverman, L is 4 Love.. etc...
c'est très suggestif pour moi :inlove: :inlove: :langue:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar emilie267 » 09 Avr 2006, 19:44

Je viens de me rappeler que j'ai tout ça sur sur Boot que j'avais trouvé aux puces. Il y a le boot de l'hotel en Russie + un boot de l'auditorium Shrine" à L.A. Si ça intéresse quelqu'un, je peux le mettre sur rapidshre.
emilie267

Messagepar emilie267 » 09 Avr 2006, 19:46

Voilà le track-listing:

And he touched me 1:54 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Ruby tuesday (Rolling Stones) 1:32 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Cring in the chapel (Elvis) 3:29 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
In the ghetto (Elvis) 2:43 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
I love you too much baby 1:47 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Here she comes (Lou Reed and Nico) 2:12 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
The people star (David Bowie) 4:14 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Rock 'n' roll suicide (David Bowie) 3:34 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Stoned love 3:10 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
My funny Valentine 2:54 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Enola Gay (OMD) 1:40 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Coming back to you (Leonard Cohen) 2:56 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Light my fire (Doors) 1:02 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Love is in the air 2:10 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Queer / Wonderwall (Garbage/Oasis) 3:46 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
God save the Queen / Pretty vacant (Sex Pistols) 1:21 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Sometimes 2:05 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
I heard it through the grapewine (Marvin Gaye) 1:51 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
A question of lust 4:42 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Hast du ein Zimmer frei? 0:57 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Lie to me 4:17 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Master and servant 3:46 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Blasphemous rumours (?) 3:12 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Someting to do 5:30 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
Shake the disease 4:26 Depeche Mode Think different - Bootleg unreleased Electronica/Dance
emilie267

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 20:03

Merci Emilie!

Purple Girl

Messagepar angeltatoo » 09 Avr 2006, 20:05

En tout cas ce qui est sur c'est que ce que dit le mec en introduction est juste-----> y'a toujours quelqu'un pour profiter du fait que Martin soit un peu bourré et enregistrer ce qu'il chante... pour le revendre par la suite... je trouve ça pathétique.
Sinon, c'est marrant de les avoir sur l'ordi mais juste pour le fun (comme avoir été là pour l'écouter).
En tout cas je ne paierai pas jusqu'à 100$ pour acheter ce truc (ps : ce n'est pas contre toi Emilie267, je sais que tu l'as acheter pour le fun, mais c'est vrai que ça fait marcher ce genre de commerce).

Merci pour le lien en tout cas.

Edited By angeltatoo on 1144606135
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 09 Avr 2006, 20:07

En tout cas, même bourré : quel organe !!!!
angeltatoo

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 20:19

angeltatoo a écrit:En tout cas ce qui est sur c'est que ce que dit le mec en introduction est juste-----> y'a toujours quelqu'un pour profiter du fait que Martin soit un peu bourré et enregistrer ce qu'il chante... pour le revendre par la suite... je trouve ça pathétique.
Sinon, c'est marrant de les avoir sur l'ordi mais juste pour le fun (comme avoir été là pour l'écouter).
En tout cas je ne paierai pas jusqu'à 100$ pour acheter ce truc (ps : ce n'est pas contre toi Emilie267, je sais que tu l'as acheter pour le fun, mais c'est vrai que ça fait marcher ce genre de commerce).

Merci pour le lien en tout cas.

C'est clair que le Webmaster est assez énervé:
"So what's next, is someone going to tape Dave singing in the shower? Is someone going to tape Fletch doing football claps? What the fuck? How far is too far? Leave them alone. Let them have their fun without some bootlegger trying to profit from it. Bootleggers suck. So Martin gets drunk and is having some fun on the piano. Someone took advantage of the situation like a drunk prom date. And here it is. I hear people are paying as much as $100 for this recording. I made sure this one got the special encoding treatment."

En même temps, il n'a pas tout à fait tort mais les boots font partie de la vie des fans, comment certains comme moi ayant raté Bercy 3 aurait fait pour écouter "leave in silence" par exemple, après tout Martin a chanté en public, ce n'est pas comme si on avait enregistré ses ébats
;)

Purple Girl

Messagepar angeltatoo » 09 Avr 2006, 20:29

Purple Girl a écrit:En même temps, il n'a pas tout à fait tort mais les boots font partie de la vie des fans, comment certains comme moi ayant raté Bercy 3 aurait fait pour écouter "leave in silence" par exemple, après tout Martin a chanté en public, ce n'est pas comme si on avait enregistré ses ébats
;)

Oui je suis d'accord avec toi, j'aurai fait pareil... mais de là à les revendre jusqu'à 100 $ je trouve ça nul...
angeltatoo

Messagepar emilie267 » 09 Avr 2006, 20:50

Je l'ai trouvé dans aux puces pour genre 5 euros il y a des années, j'aurais mieux fait de m'acheter une religieuse au café ce jour-là !! Ca m'a tellement marqué que c'est mon copain qui s'est rappelé que j'avais ça quand je lui ai fait écouté pour se marrer d'entendre Martin franc bourré.
Ca me fait halluciner que des mecs paient 100 $ pour ça.
Les boot c'est sympa, mais je trouve pas ça clean d'en faire un business juteux.
emilie267

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions