julechris a écrit:Et puis en terme concurrence, U2 va sortir son nouvel album et comme généralement Depeche suit la machine, c'est juste une question de business.
julechris a écrit:le groupe ne fait qu'exécuter les exigences de la maison de disque et autre en tant qu'interview.
Et puis quand le net 'éxistait pas, on ne se posait pas toutes ces questions, on se contentait de lire la rubrique news dans les magazines
waitingforwords a écrit:{Fletch} - certains diront qu'il ne sert à rien en studio, en attendant sur Ultra, il y était beaucoup plus que Dave
-
waitingforwords a écrit:c'est surtout d'un réchauffé... Oh saint Dave, oh saint Martin.. d'ailleurs... Depeche Mode = DM / Dave Martin = DM implique Depeche Mode = Dave Martin non ? Fletch est un gros naze, incapable de faire quoi que ce soit, totalement inutile et en plus c'est de sa faute à lui que Saint Alan est parti, et certainement bien longtemps avant que Vince est parti, et puis même que si EMI controle Mute aujourd'hui, ben c'est de sa faute... je suis sur que les bug de Windows XP Sp2, c'est parceque Fletch est dans le coup...
Pfffff, changez de disque, ca devient... euh non, là C'EST LOURD
Chris a écrit:J'avoue que je ne sais pas combien de temps ça peut prendre pour quelqu'un comme Martin Gore.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités