Anecdotes dm

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar spleenkir333 » 12 Mai 2006, 03:57

Hey voici ce que j'ai trouvé sur un site d'anecdotes sur l'alcool :

Dave Gahan: Window Dresser

Depeche Mode frontman Dave Gahan once worked as a window dresser. He quit after finding two gerbils pressed against the glass one day.

Une autre anecdotes, beaucoup plus connue:
<
Dave Gahan: Depeche a la Mode

Depeche Mode frontman Dave Gahan struggled with addiction. After a 14-month tour supporting 1993's Songs of Faith and Devotion, Gahan - thanks to a diet of vodka, Valium, cocaine and heroin - weighed just 100 pounds.

[After overdosing on heroin and cocaine in May 1996, Gahan was clinically dead for two minutes. DM Manager Jonathan Kessler checked Gahan into Exodus and a court later sentenced him to live with other addicts.]

Voilà :)
spleenkir333

Messagepar Purple Girl » 12 Mai 2006, 12:17

Les anecdotes, ben, il faut lire les bios, les interviews, bon je m'y colle.

au sujet de la vidéo de Clean: Martin a dit que son boulot consistait à embrasser une fille en sous-vêtements durant tout un après midi et il a dit que c'était un des meilleurs clips qu'il avait jamais faits...

Martin a rencontré et invité un type et sa copine, dans sa suite pendant le Devotional, quand le type a décliné son nom, Martin et Daryl Bamonte ont halluciné car il s'agissait du guitariste talentueux Nile Rodgers et ils ont chanté une bonne partie de la nuit les compos du type.

Durant Devotional,Alan a dit un jour à un fan masculin qui demandait comment rentrer en backstage, qui'il devait se maquiller et porter une robe car pour accéder aux backstages des Dm, il faut être une nana.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar devoted.clems » 12 Mai 2006, 18:18

J'ai pas tout compris au post de spleenkir333...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar caroM » 15 Mai 2006, 11:37

Durant la période "Deviotional" (donc droguée) Dave dormait dans un lit en forme de cercueil.

Il s'est fait mettre un percing au scrotum pour célébrer son union avec Theresa Conway (parce qu'une bague, c'est ringard) après s'est fait marier par Elvis à Las Vegas.

Toujours Dave, en backstage a sauté au cou d'un journaliste pour le mordre, et a hurlé "Je vais te maudire !!!!" en le pointant du doigt. Il dit aujourd'hui ne pas s'en rappeler du tout, mais qu'il l'a lu dans la presse.

à suivre...
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar DM'Angel » 15 Mai 2006, 15:45

Ya des trucs qu'il est preferable d'effacer de sa mémoire c'est certain mouhahahhaha
après cette anecdote est elle vrai? si c'est le cas surement que Dave avait sa "dose" bien comme il faut genre "tu t'es vu quand t'as ..pas fait que de boire?"
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Mai 2006, 17:44

Purple Girl a écrit:au sujet de la vidéo de Clean: Martin a dit que son boulot consistait à embrasser une fille en sous-vêtements durant tout un après midi et il a dit que c'était un des meilleurs clips qu'il avait jamais faits...

mieux que de marcher dans la boue devant une vieille bagnole? :bigggrin:

JM"useless"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar caroM » 15 Mai 2006, 18:06

Toutes mes sources sont de la bio en anglais dont je ne me rappelle pas du tout le nom, mais je crois que ces infos sont assez sûres.

Pour ceux que ça intéresse, Dave a eu sa premières relation amoureuse (on dira ça comme ça) à 13 ans, avec une copine de sa soeur, qui avait 15 ans...
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions