par isaleelee » 19 Aoû 2005, 16:02
(mon copain a pleuré en 2003, lorsque pour la première fois il a vu David Bowie en concert alors qu'il est fan depuis 20 ans
calmement, discrètement, en douce, mais c'était très touchant)
Waiting for the night to fall : imparable chez moi si on veut me voir avec les yeux rouges
Mes réactions face à la musique que j'aime sont très physiques, et plus encore lorsqu'il s'agit de Dm. Mes préférées me font soit sourire jusque derrière les oreilles (ETS, Photographic), soit pleurer (Agent Orange, The landscape is changing), doit dresser les cheveux sur la tête (NLMDA, Home) ou transformer la peau de mes bras en chair de poule (Pimpf, In your Room, Mercy in You). Certaines me font carrément mal (Clean, Little 15).
Hormis Bowie, PollyJean (quelques unes de Placebo et certains morceaux classiques), rien (musicalement) ne me fait réagir autant que Dm. Alors pour mixer avec un autre récent topic, je SUIS fan de Dm sans acheter tout et n'importe quoi, sans hystérie, sans fanatisme, simplement parce que leur musique provoque chez moi des choses uniques, depuis toujours et pour toujours.
Et pour ça, merci à eux pour l'éternité