spleenkir333 a écrit:Et je crois aussi que Andy est un pillier essentiel pour le groupe, du moins dans le sens du groupe en tant qu'unité (on note habituellement chez les cancers un grand attachement à la maison, ou toute structure familiale, comme le groupe). Ce serait bien le dernier à quitter le groupe !
gahan66 a écrit:bonne analyse, je crois en l'astrologie mais tout dépend aussi des décans (heures et lieu de naissance)
tibo a écrit:Un peu comme les divagations sur les prénoms (les David sont comme ci, les Andrew sont comme ci).
Pour moi, le comportement de chacun dépend de son vécu, de son éducation
kissamode a écrit:Je ne vois absolument pas comment un prénom (ou la forme du visage, il y a aussi des analyses à partir de ça), peuvent déterminer ou même influencer notre personnalité. Son prénom, sa tronche, sa date de naissance, on n'y est pour rien, et croire à tout cela revient à se dire: "je ne suis pas libre".
kissamode -free-
spleenkir333 a écrit:Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ces 4 types de caractères aient provoqué une sorte d'alchimie qui a fait que Depeche Mode est un groupe culte aujourd'hui ?
tibo a écrit:Mais je pense que si on croit vraiment à tout ca, il faut aussi intégrer les autres astrologie (asiatiques, etc.), et pas juste s'arrêter aux conneries que l'on lit dans les magazines TV chaque semaine.
jb a écrit:Enfin soulignons que Fletch n'a absolument aucune personnalité, se contentant de prendre le même signe que son pote Martin, sans néanmoins réussir à avoir le même regard bovin. L'élément métal pour Fletcher reste une enigme quand on sait que c'est sans doute celui qui a été le moins intéressé par les samples métalliques de la periode berlinoise... A moins que cela ne trahisse son goût pour le VTT en aluminium...
jb a écrit:l'élément métal pour Fletcher reste une enigme quand on sait que c'est sans doute celui qui a été le moins intéressé par les samples métalliques de la periode berlinoise... A moins que cela ne trahisse son goût pour le VTT en aluminium...
jmsmirnoffice a écrit:Un prénom,s'il est "lourd" à porter ou chargé d'une conotation particulière peut entrainer de la part des autres un certain type de réactions:ces réactions vont avoir une influence sur le developpement de la personne qui porte le prénom en question.
Pareil pour la forme du visage ou l'aspect physique en général.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités