Je souhaite connaître les 5 plus beaux textes de DM, selon vous.
Ordre de citation indifférent mais vous pouvez les classer si vous le souhaitez (on ne va pas se fâcher tout de suite entre pôtos Modiens :langue: )
Pour moi, ce sera :
Somebody. World In My Eyes. Waiting For The Night. Home. It Doesn't Matter Two.
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95
Bon je me lance... Je regretterai peut-être mon choix du moment car peut-être pas assez réfléchi mais je le sens comme ça.... Enfin 5 textes c'est peu je trouve.....j'en aurais bien mis 10 moi !
Ma sélection a été faite en fonction des textes qui me touchent le plus, me remuent de l'intérieur ou me font tout simplement réfléchir........Cela concerne simplement les lyrics.....
It doesn't matter 2 Bottom line Waiting for the night Judas Lie to me
Mais j'aurais pu mettre aussi Blasphemous Rumours, Freestate, Insight, Somebody, When the Body Speak, Dangerous et SHAME !!!! J'adore Shame!
Question fort difficile... Comme ça, à brûle-pourpoint:
-Condemnation (même si je ne suis pas sûr de les comprendre...) -Waiting for the night -Home -The sweetest condition -Dressed in black
kissamode -hanging on your words-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel Saison 6: Le lien et le rien Saison 7: Prendre appui Saison 8: Le livre
-Sister of Night -Insight -freestate -In your Room -home
et tellement d'autres ...
"... Moved, lifted higher Moved, my soul's on fire Moved, by a higher love.. "DM
Bercy 21 Fév 2006!! balcon G Bercy 19 janv 2010 !! porte N Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Toujours difficile de faire un choix.. Bon alors les textes que je trouve particulièrement sublimes sont ceux de : only when I lose myself, sister of night, clean, I am you, sweetest perfection...mais évidemment je pourrais en rajouter d'autres car je suis vraiment bluffée par la qualité des textes de Mr Gore..Bon je me dépêche d'achever ce post car je vais être tentée de rajouter d'autres chansons car il y en a bien plus de cinq qui me tiennent à coeur au niveau des lyrics...Mart, jolie plume..d'ange ? :bigggrin:
Someonewhocares " et happiest girl, et shake the disease et damaged people et halo et...."