jmsmirnoffice Posté le 12 Aout 2005,22:40
Toujours plus sympa que celle d'exiter qui reprenait la page de couverture d'un "AnnaBac de Biologie Terminale D" (veridique!
higher love a écrit:voici les résultats sur le site officiel à ce moment ( 12/08/2005 ) :
What do you think of the front cover for the new album "Playing The Angel"?
Answers Percentage Votes
it's great : 27.4%
it's ok : 27.4%
don't like it : 45.2%
what_ever a écrit:Et même si ce sondage officiel, qui est plutôt de parti pris, donnait finalement une majorité de réponses négatives, Corbijn reverrait-il vraiment sa copie ? J'en doute... et en même temps, si un sondage officiel est mis en place, alors je ne vois pas pour quel autre but.
fab' a écrit:jmsmirnoffice Posté le 12 Aout 2005,22:40
Toujours plus sympa que celle d'exiter qui reprenait la page de couverture d'un "AnnaBac de Biologie Terminale D" (veridique!
Tu as une image ???
Et peut-être la date d'édition pour comparer et savoir qui à pompé qui !
jmsmirnoffice Posté le 16 Aout 2005,23:18
il me semble que c'est l'edition 95 ou 96,c'est un pote qui l'avait gardé (on a passé le bac en 95) et qui me l'avait montré en 2001 quand l'album est sorti.Je vais essayer de lui demander s'il a toujours le bouquin.
Quand à l'image c'est exactement la même.
GUIZMO a écrit:Bof bof mais de toute manière je ne trouve aucune de leur pochette extra
alana a écrit:GUIZMO a écrit:Bof bof mais de toute manière je ne trouve aucune de leur pochette extra
c'est pas le fort de DM de briller par l'esthétisme des pochettes...
jmsmirnoffice a écrit:alana a écrit:GUIZMO a écrit:Bof bof mais de toute manière je ne trouve aucune de leur pochette extra
c'est pas le fort de DM de briller par l'esthétisme des pochettes...
Parceque les pochettes de sofad,ultra,Mftm... c'est quoi alors?
La photo,le dessin,c'est comme la musique,chacun l'apprécie à sa façon.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités