Au sujet de eigner et gordeno! - Seulement Musiciens de concerts ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar vivibelli » 18 Mar 2007, 13:10

Si ce sujet a déja été posté,veuillez pardonner mon ignorance et fermez ce nouveau sujet.D'avance merci.

Par manque de temps et aussi de connaissance dans ce domaine,une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi le batteur tout comme le claviste ne font-il pas partis du groupe officiellement? Est-ce par peur d'un futur divorce (Vince puis plus tard Alan)? Est-ce simplement d'un point de vue financier (plus de blé pour les membres)?Qui des 3 membres pourrait prendre une telle décision? A moins que Eigner et Gordeno participent à d'autres concert de groupe différent (si oui lesquels?)?

Voilà,toutes ces questions sans réponses pour ma part.Merci de vous acharner afin d'éclairer ma lanterne vide depuis un sacrée bout de temps!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 18 Mar 2007, 13:14

Quelle connerie ce p..... d'ordi de mes deux! Sans m'en rendre compte,il a placé "Concert de groupe" dans l'intitulé du sujet.Veuillez m'excuser car il faut lire en fait Au sujet de eigner et gordeno!

:rougir: désolé...
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar julechris » 18 Mar 2007, 13:38

En 97, lors d'une interview pour la sortie d'Ultra, le groupe disait qu'il ne voyait pas l'utilité de prendre une nouveau membre dans le groupe. Le groupe disait que ça fonctionnait mieux à 3!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Ghadzoeux » 18 Mar 2007, 13:55

et s'ils prennent Gordeno dans le groupe, je tue un hamster mort en représailles
Image
Ghadzoeux

Messagepar Dub in my eyes » 18 Mar 2007, 14:19

Les mauvaises langues disent aussi qu'il faudrait partager le gâteau en cinq au lieu de trois... :sarcasme:

Edited By Dub in my eyes on 1174220393
Dub in my eyes

Messagepar kissamode » 18 Mar 2007, 14:20

Mais dans les bonus de One Night In Paris, Dave dit qu'il aimerait que les portes du groupe restent ouvertes à l'avenir. Peut-être qu'il aimerait qu'Eigner et Gordeno intègrent Depeche Mode. Il faut voir le rôle qu'ils jouent dans l'enregistrement des albums. S'ils sont actifs, pourquoi pas les intégrer.

kissamode -when you open the door-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Dub in my eyes » 18 Mar 2007, 14:30

Moi celà me semblerait logique au moins pour Eigner, à partir du moment où les titres signés par Gahan sur le dernier album ont été écrits avec son aide.
Dub in my eyes

Messagepar Bliss69 » 18 Mar 2007, 16:29

Oui pour Eigner mais, pitié pitié, pas Gordeno, je peux me l'encadrer!!!! Et puis, il le mérite pas plus que ça! Il semble si investi! :bigggrin:

Edited By Bliss69 on 1174228256
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mar 2007, 19:39

vivibelli a écrit:Quelle connerie ce p..... d'ordi de mes deux! Sans m'en rendre compte,il a placé "Concert de groupe" dans l'intitulé du sujet.Veuillez m'excuser car il faut lire en fait Au sujet de eigner et gordeno!

:rougir: désolé...

C'est réparé :cool:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mar 2007, 19:42

vivibelli a écrit:Si ce sujet a déja été posté,veuillez pardonner mon ignorance et fermez ce nouveau sujet.D'avance merci.

Ok, le sujet existe déjà avec un sondage en plus : par-là

A+
JM
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions