Page 1 sur 2

MessagePosté: 30 Déc 2005, 11:26
par angel fred
Playing The Angel vient juste de sortir mais pourquoi ne pas imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain opus de DM (2008 ?), notamment dans le choix du producteur... comme je mets VIOLATOR et Songs Of Faith and Devotion dans mes deux albums favoris de DM je serai tenté de choisir Flood à la prod mais je verrai bien un peu de Flood assisté d'Alan Wilder :cool: ... et vous qui aimeriez-vous voir à la prod du prochain DM ?

MessagePosté: 30 Déc 2005, 11:42
par jmsmirnoffice
Faut mettre celui sur le quel on "parie" ou celui qu'on aimerait...
Bon allez,moi j'aimerais bien alan ;)
Dream on,dream on....

MessagePosté: 30 Déc 2005, 11:56
par angel fred
c'est vrai qu'on doit être nombreux à espérer un tel événement ! Alan Wilder produisant le prochain DM ça en jetterait un max :fletch: :kewl:

MessagePosté: 30 Déc 2005, 14:05
par LaurentM
Personnellement je reverais de Mirwais....! Je pense qu'entre Taxi Girl et son album solo , DM y trouverais largement sa place. Sinon j'ai voté pour Wilder mais ça tient plus du rêve que de la réalité !
Sinon pourquoi pas Mark Bell pour un retour avec un Sur-Exciter ?!? :p Nan ? Bon OK....:cool:

MessagePosté: 31 Déc 2005, 10:01
par God is laughing
Je vote Ben Hillier car il a tout compris à DM en réalisant un album sombre et electronique avec une diversité de sons comme aux plus beaux jours.

MessagePosté: 01 Jan 2006, 11:46
par Fyba
J'ai voté autre car j'aimerais qu'ils explorent d'autres horizons

je crois qu'ils peuvent maintenant enfin se lâcher après tant d'années de carrière, je n'aurais rien contre un album plus difficile d'accès moins formaté "single of the year"

et du coup dans mes rêves les plus fous, je pense à Trent Reznor (Nine Inch Nails) comme producteur pour un album plus sombre et torturé :inlove:

ou alors pour ceux qui connaissent, des personnalités comme Bredon Whitey (aka Alias) ou Bryan Hollon (aka Boom Bip), ils sauraient apporter un petit grain de folie qui serait le bienvenu




Edited By Fyba on 1136108843

MessagePosté: 01 Jan 2006, 11:49
par LaurentM
Fyba a écrit:J'ai voté autre car j'aimerais qu'ils explorent d'autres horizons

je crois qu'ils peuvent maintenant enfin se lâcher après tant d'années de carrière, je n'aurais rien contre un album plus difficile d'accès moins formaté "single of the year"

et du coup dans mes rêves les plus fous, je pense à Trent Reznor (Nine Inch Nails) comme producteur pour un album plus sombre et torturé :inlove:

ou alors pour ceux qui connaissent, des personnalités comme Bredon Whitey (aka Alias) ou Bryan Hollon (aka Boom Bip), ils sauraient apporter un petit grain de folie qui serait le bienvenu

:fletch: :fletch:
:respect:

MessagePosté: 01 Jan 2006, 20:34
par jmsmirnoffice
Et Brian Wilson il pourrait pas ?? :zique:

MessagePosté: 03 Jan 2006, 01:17
par Samain101
Alan Wilder pour plusieurs raisons. Après une tournée monumentale a travers le monde et un album acclamé de tous, seul une enorme surprise pourrait encore un peu plus assuré la légende du groupe. Imaginer la surprise des anciens fans de DM qui ont lacher le groupe en grandissant (la majorité en gros) et qui verraient ecris : Alan Wilder de retour dans DM... en tant que producteur certes mais quand meme. Cela dit, vu le triomphe de Playing The Angel, je doute qu'on laisse à un ''inconnu'' le privilège de produire l'album.... Si DM continue dans sa politique de retour a la médiatisation (chez nous par exemple), un gros et celèbre prod sera obligatoire, dans la logique commerciale, pas forcèment la mienne

MessagePosté: 03 Jan 2006, 01:39
par Alanne
Alan et Hillier ce serait la gde classe :p (sinon flood bien entendu :o) !!
Mais Ben a tellement bien assuré sur ce coup que ça serait super intéressant, il a le même style que Flood avec le recul en prime, et une rencontre avec Alan... oui, c'est tt bonnement parfait ^^

MessagePosté: 03 Jan 2006, 13:39
par Parrain
Moi je parie sur Alan

Dream On !
Nothing's impossible :D

MessagePosté: 03 Jan 2006, 13:41
par Annélie The Darkest Star
Alanne a écrit:Alan et Hillier ce serait la gde classe :p (sinon flood bien entendu :o) !!
Mais Ben a tellement bien assuré sur ce coup que ça serait super intéressant, il a le même style que Flood avec le recul en prime, et une rencontre avec Alan... oui, c'est tt bonnement parfait ^^

Tiens ,tiens c'est justement ce que je pensais ,tu m'a devancé!! :)

MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:09
par angel fred
Alan Wilder et Ben Hillier ont la côte, ça serait bien que le groupe ait les mêmes envies que certains membres du forum ;)

MessagePosté: 10 Jan 2006, 11:48
par riffraph
Moi, je voudrais bien Rick Rubin. C'est le meilleur producteur actuel et ce dans tous les styles. Il a fait des albums géniaux avec les Red Hot, AC/DC, Slayer, Public Enemy, Johnny Cash,etc...

MessagePosté: 11 Jan 2006, 12:52
par David-Sirkis
Moi j'aimerai que ce soit Fletch qui le produise :fletch:

MessagePosté: 11 Jan 2006, 13:09
par angel fred
David-Sirkis a écrit:Moi j'aimerai que ce soit Fletch qui le produise :fletch:

ça pourrait s'intituler "songs of pitch bend and applause" :bigggrin: ou "music for pitch bend" :bigggrin:

MessagePosté: 11 Jan 2006, 13:56
par Shine
Jack Lu Cont

Allez révons, j'ai voté le tandem Wilder/Flood

MessagePosté: 11 Jan 2006, 14:20
par angel fred
Mark Bell n'a pas beaucoup de succès :( pourtant exciter n'est pas mal du tout ;)

MessagePosté: 11 Jan 2006, 15:13
par mutelink
Trent Raiznor

MessagePosté: 11 Jan 2006, 19:30
par LaurentM
angel fred a écrit:Mark Bell n'a pas beaucoup de succès :( pourtant exciter n'est pas mal du tout ;)

Bé oui je comprend pas pourquoi personne le cite. Tu sais toi ? :bigggrin: