par vegeta » 11 Juil 2005, 16:35
Ahhh...pour DM,c'est une bonne K7 audio genre compil fait maison que mon grand frére avait laisser trainer dans ma chambre(parce que mon radiok7 marchait est que lui avait la sienne de peter,enfin c'est du détail),je me dis"tiens j'ecouterais bien cette k7 pour voir"(mon frérot m'avait deja initier aux Sex pistols et autres KISS)et LA!!!!!!Ce son......electronique ma transpercer les oreilles et chambouler ma petite téte de pré-ado(c'etais en 86),m'en suis pas remis et cette k7(genre compil 83-85 avec des faces b,tdk 90mn) je l'ai fait tourner encore et encore(au grand plaisir de mon frangin)et voila,pouf!,le virus DM s'est introduit en moi pour des longues années.Merci Frangin!!!!!
Pour les autres artistes c'est le son qui fait la difference,un son nouveau,jamais entendu ailleurs qui me fait vibrer.
Il me faut d'ailleurs ma dose de nouveauté anuelle sinon j'ai l'impression désagreable de louper quelque chose,m'en fou d'etre le premier ou le dernier a decouvrir ceci ou cela,je veut du son neuf,tout le temps.......
Jack'36.15 ma vie'vegeta
ps:trop drole j'ai encore cette k7....une relique du passée...snif...fait chialer tout ça tiens....
Edited By vegeta on 1121093056