100window a écrit:oui, ou alors le management a vu les émissions de l'autre gugusse et s'est rendu compte qu'il y avait peut etre autre chose à faire que de passer son temps à répondre à des questions débiles...
100window"hypothèse"
tibo a écrit:100window a écrit:oui, ou alors le management a vu les émissions de l'autre gugusse et s'est rendu compte qu'il y avait peut etre autre chose à faire que de passer son temps à répondre à des questions débiles...
100window"hypothèse"
Je doute de cette hypothèse, vu que Dave s'est fadé Ardisson.
tibo "à débile, débile et demi"
spleentaste a écrit:j'avais été assez choqué de ses propos, mais je crois que Dave ce jour là se l'ai joué un peu star blasée overbooké, et Cauet DM ou pas DM (il est fan), a été ofuscqué de la réaction de Dave....
Cilou-Angel a écrit:Des fois le management ferait mieux de tout regarder. Meme si je ne goute pas l'humour de Cauet loin s'en faut, il assume parfaitement son role d'amuseur public (certes pas toujours de bon gout mais bon...) alors que je doute que les gugusses du hit machine soient dans le meme etat d'esprit et pourtant ça n'a rien empeché..
100window a écrit:oui, ou alors le management a vu les émissions de l'autre gugusse et s'est rendu compte qu'il y avait peut etre autre chose à faire que de passer son temps à répondre à des questions débiles...
100window"hypothèse"
julechris a écrit:Bon bah peut-être une visite de Dave dans la Méthode Cauet pour la promo de son album!!!Alors on peut toujours espérer!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Arno101 et 13 invités