Gahan vs cauet

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar spleentaste » 27 Mai 2007, 15:30

Je ne vais pas faire avancer le shmiblick, mais c'était juste pour dire que en réaction aux humeurs de certains animateurs TV france, je me rappelle que Cauet à l'époque de Paper Monsters avait annoncé haut et fort la venue de Dave dans son emission du matin sur Europe 2 (en 2003) et qu'il avait fait la pub toute la semaine (tu m'étonne de l'exclu)...et finalement, au dernier moment, le management de Dave avait tout annulé et poussé la colère de Cauet dans ses derniers retranchements, et voila ce qu'il a dit le jour même à l'antenne : "eh oui, je suis désolé pour les fans de DM mais Dave Gahan ne viendra pas car il vient juste de se désister et moi de passer pour un con : c'est vraiment un enculé !!"...j'avais été assez choqué de ses propos, mais je crois que Dave ce jour là se l'ai joué un peu star blasée overbooké, et Cauet DM ou pas DM (il est fan), a été ofuscqué de la réaction de Dave....
spleentaste

Messagepar 100window » 27 Mai 2007, 16:11

oui, ou alors le management a vu les émissions de l'autre gugusse et s'est rendu compte qu'il y avait peut etre autre chose à faire que de passer son temps à répondre à des questions débiles...

100window"hypothèse"
100window

Messagepar tibo » 27 Mai 2007, 16:44

100window a écrit:oui, ou alors le management a vu les émissions de l'autre gugusse et s'est rendu compte qu'il y avait peut etre autre chose à faire que de passer son temps à répondre à des questions débiles...

100window"hypothèse"

Je doute de cette hypothèse, vu que Dave s'est fadé Ardisson.

tibo "à débile, débile et demi"
tibo
Admin

Messagepar Bliss69 » 27 Mai 2007, 17:18

tibo a écrit:
100window a écrit:oui, ou alors le management a vu les émissions de l'autre gugusse et s'est rendu compte qu'il y avait peut etre autre chose à faire que de passer son temps à répondre à des questions débiles...
100window"hypothèse"

Je doute de cette hypothèse, vu que Dave s'est fadé Ardisson.

tibo "à débile, débile et demi"

Oui j'en doute aussi. D'autant qu'au final Cauet au moins assume son coté "débil" & pose des questions sympas quand il veut alors que l'autre... :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar mags » 27 Mai 2007, 17:58

spleentaste a écrit:j'avais été assez choqué de ses propos, mais je crois que Dave ce jour là se l'ai joué un peu star blasée overbooké, et Cauet DM ou pas DM (il est fan), a été ofuscqué de la réaction de Dave....

Si je me souviens bien, Dave avait aussi annulé la dédicace prévue le mardi 3 juin au Virgin Megastore pour une urgence familiale. La séance avait été reportée au lendemain, soit le mercredi 4 juin 2003.

Je ne sais plus quand devait avoir lieu sa visite chez Cauet mais Dave ne pouvait pas être partout à la fois. :yeux:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Cilou-Angel » 27 Mai 2007, 18:12

Et tout ça pour dire que finalement, apres Dave chez Ardisson, (le pire ne fut pas Ardisson d'ailleurs ce soir là, plutot cool et detendu mais bien Helene-Cruche-Segarra qui a mon avis a du vacciner Dave des chanteuses françaises ) on a quand meme fini avec DM au hit machine....

Des fois le management ferait mieux de tout regarder. Meme si je ne goute pas l'humour de Cauet loin s'en faut, il assume parfaitement son role d'amuseur public (certes pas toujours de bon gout mais bon...) alors que je doute que les gugusses du hit machine soient dans le meme etat d'esprit et pourtant ça n'a rien empeché..
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar 100window » 27 Mai 2007, 18:18

Cilou-Angel a écrit:Des fois le management ferait mieux de tout regarder. Meme si je ne goute pas l'humour de Cauet loin s'en faut, il assume parfaitement son role d'amuseur public (certes pas toujours de bon gout mais bon...) alors que je doute que les gugusses du hit machine soient dans le meme etat d'esprit et pourtant ça n'a rien empeché..

c'est vrai...

et puis quand on a fait cocoricocoboy en 85 , on peut tout assumer après :bigggrin:

100window"Finalement, la débilité n'a jamais empêché la promo"
100window

Messagepar julechris » 27 Mai 2007, 19:42

Bon bah peut-être une visite de Dave dans la Méthode Cauet pour la promo de son album!!! ;) Alors on peut toujours espérer!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Fedaykinox » 27 Mai 2007, 19:58

Quitte à choisir une émission pour son prochain album solo, faites qu'il choisisse Taratata : d'une ça sera joué en live et il est fort possible qu'on lui propose un duo ou un exclu du genre.
Quand aux questions de Nagui, c'est tout de suite plus intelligent que Charly et Lulu, Ardisson qui n'avait fait que de lui rappeler que c'était un ancien drogué, Cauet et ses blagues de merde (genre un faux groupe en cuir déguisé en fruits, histoire de faire "Des Pêches Molles"...).
Fedaykinox

Messagepar Purple Girl » 27 Mai 2007, 20:37

100window"hypothèse"

Je pense que le management ou le service presse sélectionne d'abord les émissions qui font beaucoup d'audience peu importe le contenu, de ce fait Dave est passé chez Ardisson devenu aujourd'hui pathétique à Canal...
A titre d'exemple, David Letterman du Letterman Show aux Us (l'inventeur des 10 raisons copieusement pompé par Ardisson et cie) est un mélange plus classe et plus corsé d'Ardisson et de ses clones. Son show est assez discutable sur le fond mais TOUT le showbizz s'y précipite, pour une bonne promo, on ne regarde pas le produit mais les chiffres de ce produit...
Heureusement les Letterman et Jay Leno ont eu l'excellente idée de mettre une scène à disposition des artistes pour qu'ils puissent y performer sans être obligés de se taper les questions c*** de ces animateurs.

Edited By Purple Girl on 1180291431
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar VIOLATION » 27 Mai 2007, 20:55

julechris a écrit:Bon bah peut-être une visite de Dave dans la Méthode Cauet pour la promo de son album!!! ;) Alors on peut toujours espérer!

Surtout pas celle-ci :angry:, quand on voit le niveau de Cauet et de son équipe, Dave Gahan se poserai des questions ; ou est ce que je suis tombé??? ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar AZKA » 28 Mai 2007, 08:23

Je me souviens très bien de cette hstoire. sauf qu'apparemment, Dave avait annulé car quelqu'un de sa famille était hospitalisé et donc il avait reporté. je pense même que c'est Cauet qui l'avait annoncé à la radio... moi ça me paraît plausible, parce que l'émission de Cauet, qui était très écoutée à l'époque, était vraisemblament une promo "bankable"
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar julianette » 28 Mai 2007, 10:10

Je peux comprendre que Cauet (que je n'apprécie pas des masses personnellement) ait été déçu que Dave ne vienne pas à son émission, mais de là à le traiter d'"enculé", çà fait un peu beaucoup quand même !!

J'espère que, cette fois, notre cher Dave fera sa promo dans des émissions de qualité, Taratata, le Grand Journal sur Canal +...

Je me demande d'ailleurs s'il fera une dédicace au Virgin des Champs comme en 2003...
julianette

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions