Shine a écrit:Ca m'etonnerait. J'ai cru entendre que le Nagui n'aimait pas DM. Alors Dave en solo ou avec DM, j'y crois pas trop. Aprés si l'album sonne différent de dM et surtout s'il est bon, qui sait...
malk66 a écrit:Nagui était invité sur Europe 1 à l'émission de Morandini !!!
A la question "pourquoi n'invitez-vous jamais Chimène Badi ou Nolwenn Leroy à Taratata ?", Naguy a répondu "parce que je ne les aime pas !"
J'en ris !
Le nombre de clanpins qu'on se tartinent à son émissions me donne parfois la nausée. Chacun ses goûts !
VIOLATION a écrit:Ce qui est intéressant avec les émissions comme celle de Taratata, c'est d'entendre l'artiste chanté en live et pas comme sur le Hit Machine en play back. Ah il est ou le temps de Nulle Part Ailleurs avec Gildas ou les chanteurs ou groupe venaient faire une interprétation de leur single avec un VRAI live... notament avec dM en 1997.
Purple Girl a écrit:Cette semaine, dans l'émission de midi de Nagui, ils ont passé ETS et un candidat était chargée de dire qui chantait, bref, Nagui n'a pas pu s'empêcher de balancer des vannes sur DM...
davina a écrit:Purple Girl a écrit:Cette semaine, dans l'émission de midi de Nagui, ils ont passé ETS et un candidat était chargée de dire qui chantait, bref, Nagui n'a pas pu s'empêcher de balancer des vannes sur DM...
Quels genres de vannes ??
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités